A La Farlède, première

A La Farlède, première nocturne réussie pour le marché de la cerise

Le succès était au rendez-vous pour le premier marché de la Cerise, le 19 juillet dernier.

Une vingtaine d’exposants, producteurs et artisans locaux, avait pris place autour des oliviers de la placette du Moulin de La Capelle où le public était accueilli de 17h à 21h30.

Ambiance bossanova et douceur du soir ont su trouver des adeptes. Habitués ou promeneurs du dimanche, le lieu et l’instant étaient propices à la détente et à la découverte de produits bio.

A découvrir : Les légumes du maraîcher bio jardin Isbe, les micropousses et fleurs comestibles de Carotte & Cocotte, les confitures de L’Econome, les petites poudres magiques et savoureuses des Saupoudrés, ainsi que leurs préparations pour rhums arrangés, mais aussi des confections en tissus, des cosmétiques faits maisons, de l’artisanat malgache...

De quoi flâner et se faire un ou plusieurs petits plaisirs !
Afin que les visiteurs et leur famille prennent leur temps, une restauration - à base de produits bio - était proposée : Galettes bretonnes, tartes salées ou encore mets asiatiques pour combler les papilles. Et, ils étaient nombreux à venir se poser pour y goûter.
Il n’en fallait pas plus à Julien Guimard, président de la Cerise sur le Gapeau, pour se réjouir : " Les gens sont contents, c’est un très beau marché et il y a du monde, plus que d’habitude sur le marché du matin ".

PHOTO DR

deconnecte