
Aéroport Nice Côte d’Azur : deux nouveaux restaurants au sein du Terminal 2 avec Lagardère Travel Retail France
- Par Service Rédaction --
- le 24 mars 2025
Accompagnant la croissance du trafic passagers, l’aéroport propose désormais deux espaces de restauration inédits : Natoo & Bottega. Proposant une offre originale tournée vers l’évasion et le bien-être, ces nouvelles marques ont été proposées et sont opérées par Lagardère Travel Retail France.
Puisque les papilles invitent au voyage, autant les ravir au sein du deuxième aéroport de France ! C’est la promesse portée par les deux enseignes nouvellement ouvertes au sein du Terminal 2, en salle d’embarquement, qui couvrent tous les besoins et répondent à tous les budgets.
Candice Cadreils directrice de la BU Commerciale des Aéroports de la Côte d’Azur et Benoît Verdier directeur Général Délégué de Lagardère Travel Retail France ont souligné, lors de l’inauguration, leur volonté commune de proposer aux passagers une offre de restauration variée, de qualité et responsable, incarnant à la fois l’évasion, le bien-être et l’engagement écologique. "Ces nouvelles propositions de restauration sont le fruit d’un travail collectif, porté par l’engagement de nos équipes et partenaires, et une coopération solide avec l’Aéroport Nice Côte d’Azur" a déclaré Benoît Verdier. "Ces deux nouvelles enseignes partagent pleinement nos engagements en matière de qualité de service et de responsabilité environnementale, tout en épousant pleinement ce qui est au cœur de notre mission : faire voyager. » a confirmé Candice Cadreils.
Bottega propose une expérience aux couleurs et saveurs de Venise
Ce « Prosecco Bar & Caffe » au décor et mobilier chic sert des ciabattas généreusement garnies, des triangles vénitiens, des salades fraîches et des viennoiseries italiennes. Sa carte compte également les classiques de la viticulture italienne, avec des vins de Vénétie et de Toscane et, bien évidemment, du Prosecco, signé Bottega SpA, la maison historique de ce vin pétillant tant apprécié. Les 64 places assises permettent de déguster cette offre à une table ou juché sur un tabouret haut devant un élégant tonneau, à la manière des bacaro vénitiens pour une évasion encore plus forte avant le décollage.

Natoo : une offre gourmande et responsable
Natoo, marque du Groupe Lagardère Travel Retail dans de nombreux pays, est très appréciée pour pour sa proposition « Healthy ». Et c’est une 1ère, puisque Natoo prend son envol à l’aéroport de Nice Côte d’Azur et marque ainsi son arrivée en France ! Dans un espace de 160 m² comptant plus de 70 places assises, Natoo propose une offre gourmande et responsable : bowls, sandwichs, bar à salade, desserts lactés et fruités, jus de fruits, cafés et thés bios.... Chaque recette est personnalisable et préparée avec des ingrédients frais et éthiques. L’engagement écologique est au cœur du concept ; des gobelets réutilisables, bols en porcelaine, couverts non plastiques, aux emballages en matériaux recyclés et recyclables, tout a été pensé pour plus de durabilité. Pour une pause rapide, Natoo propose également une offre à emporter, avec des bornes de paiement en libre-service.
