Economie

Identification

16 avril 2018

Assemblée Générale des (...)
Assemblée Générale des Maîtres Restaurateurs Délégation 06 - Mercredi 18 avril - 15h00 - CCI de Nice
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Jean-Pierre SAVARINO, Président Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur & Théo MANSI, Président Délégation Alpes-Maritimes de l’Association Française des Maîtres-Restaurateurs (AFMR) organisent l’Assemblée Générale de la Délégation des Alpes-Maritimes le Mercredi 18 avril 2018 à 15h00.

L’Association Française des Maîtres Restaurateurs regroupe les établissements qui ont obtenu le titre Maîtres Restaurateurs. Créé en 2007, il récompense le professionnalisme conjugué d’un chef et de son établissement. Parmi les multiples prix et labels se réclamant de qualité et d’authenticité, Maîtres Restaurateurs est le premier et le seul titre officiel de la restauration traditionnelle indépendante : il est reconnu et décerné par l’État après un audit et compte aujourd’hui plus de 3 600 titulaires restaurateurs de métier, partout en France.

L’AFMR est présidée par Francis ATTRAZIC, véritable porte-parole du fait-maison qui milite pour la protection de la restauration traditionnelle. À ses yeux, être Maître Restaurateur est un acte de foi : un engagement pour la qualité, un respect du client et un amour de la gastronomie.

La Délégation Alpes-Maritimes est présidée par Théo Mansi, Auberge de Théo à Nice dont l’ambition est de faire en sorte que la référence Maître Restaurateur devienne incontournable et connue de tous. Près de 120 maîtres restaurateurs composent la Délégation 06.

Programme de l’Assemblée Générale

> Mot de bienvenue de Jean-Pierre Savarino, Président de la CCI Nice Côte d’Azur
> Les perspectives 2018 par Théo Mansi, Président de l’AFMR Délégation 06
> Intervention d’un invité "Grand Témoin" : Arnaud FAYE, Chef Etoilé, La Chèvre d’Or à Eze
> Cocktail de clôture pour continuer les échanges

Mercredi 18 avril 2018 à 15h00.
CCI Nice Côte d’Azur – Salle des Séances
20, boulevard Carabacel à Nice

deconnecte