Catawiki renforce ses

Catawiki renforce ses effectifs en France et confirme la vitalité de sa croissance

Catawiki, leader européen de vente d’objets d’exception en ligne avec ses 14 millions de visiteurs mensuels, affiche l’une des plus grandes croissances en Europe en matière d’e-Commerce. Afin de renforcer son activité exponentielle en France, Catawiki cherche à recruter une vingtaine d’experts.

La startup néerlandaise qui recrutait déjà son centième employé trois ans après le lancement de la plateforme, représente aujourd’hui une équipe de 600 collaborateurs dans 6 pays. En perpétuelle expansion, la plateforme d’enchères en ligne ne cesse d’augmenter ses effectifs et poursuit son projet ambitieux de recruter cent personnes chaque année dont une vingtaine en France.

Afin de renforcer ses équipes, Catawiki cherche en particulier des Commerciaux Grands Comptes et de nombreux postes d’Experts en montres, bijoux, œnologie, art, bandes dessinées, antiquités ou encore en mode et timbres.

Fidéliser ses employés : l’une des valeurs phares de Catawiki

Depuis son lancement, Catawiki vise à fidéliser ses employés : inutile alors d’y chercher des postes d’intérimaires ou bien de freelance. En tant que l’une des principales licornes européennes, la start-up embauche uniquement en contrat CDD et CDI, ce qui la démarque des autres entreprises dans le secteur.

Catawikise définit également autour de trois grandes valeurs. En premier lieu, la passion des beaux objets : chaque collaborateur doit avoir au moins une passion à titre personnel. Deuxièmement, il faut un goût réel pour l’international : Catawiki rassemble plus de quinze nationalités qui collaborent ensemble sur une multitude de projets d’innovation. Enfin, il faut un goût pour la relation client : ce sont eux, acheteurs et vendeurs, qui font littéralement vivre le site Catawiki, en proposant chaque semaine plus de 30 000 objets à acheter sur le site.

Photo de Une illustration (DR)

deconnecte