Charbel Aboud, sous-préfe

Charbel Aboud, sous-préfet : « Je suis très fier de mon affectation »

Didier Brémond, maire de Brignoles, président de l’Agglomération Provence Verte, a participé le 20 septembre, à la cérémonie de prise de fonction de Charbel Aboud, nouveau sous-préfet, à l’occasion de son arrivée dans l’arrondissement de Brignoles.

La cérémonie a débuté par une remise de gerbes au monument aux morts de Brignoles en présence des plus hautes autorités. A l’issue de la cérémonie le nouveau sous-préfet a confié ses premières impressions : « Je suis particulièrement fier de mon affectation. Je suis conscient des sujets à travailler avec urgence. La valorisation des déchets, entre autres, la restriction de l’eau, les installations sportives, les cœurs de villes, petites villes de demain. Je suis un homme de terrain et de territoire, je sais ce que je dois à la République. Liberté, égalité, fraternité, je rajoute solidarité et laïcité sont des valeurs pour moi intangibles. Et qui font la flamme de cette nation que nous aimons tant !
Ce territoire est en pleine mutation et en plein mouvement, ma volonté est la porte ouverte. Vous pouvez compter sur la pleine collaboration de l’État et de moi-même. La beauté est dans celui qui regarde et je suis celui aujourd’hui qui regarde et qui voit de la beauté autour de moi ».

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte