Economie

Identification

11 mars 2019

Conférence DCF : l'intelli
Conférence DCF : l'intelligence commerciale, moteur de la performance
Jean-Michel Chevalier
Les Petites Affiches

Jean Muller, président national des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) et directeur général délégué "commerce développement" de Jean-Claude Decaux sera l’invité d’honneur de la section azuréenne des DCF le 14 mars 2019.

Il interviendra sur le thème de "L’intelligence commerciale, le moteur de la performance des entreprises". Pour cette venue exceptionnelle, les équipes DCF Côte d’Azur préparent une soirée riche en surprises au Stade Allianz Riviera, avec apéritif au champagne dans la loge présidentielle et cocktail dînatoire avec DJ.
Ce rendez-vous débute à 18h30 par l’accueil des participants suivi de 18h45 à 20h15 de la conférence de Jean Muller, puis des festivités.

Le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France est une association professionnelle et amicale de femmes et d’hommes qui constituent le premier réseau d’entrepreneurs et d’experts de la fonction commerciale. Ils partagent l’éthique commerciale faite d’une idée partagée de l’honnêteté professionnelle associant rigueur, clarté et transparence, l’entraide qui dans une économie de turbulences et d’incertitudes demeure au cœur de la relation. L’association vise à rassembler les meilleurs représentants de la fonction commerciale dans un esprit de diversité des profils et de qualité des personnes, promouvoir la fonction commerciale auprès de tous les acteurs politiques, économiques et sociaux et au réseau d’affirmer qu’il est le premier réseau des managers de la fonction commerciale.
Pour la soirée et pour l’association DCF, renseignements et inscriptions EN CLIQUANT ICI !

deconnecte