Immobilier : Teddy (...)

Immobilier : Teddy Riner et Philippe Journo actionnaires des Agences de Papa

L’agence niçoise, fondée et dirigée par Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez, se félicite de l’arrivée dans son actionnariat de "deux poids lourds" parmi les 35 nouveaux investisseurs.

"La société Les Agences de Papa est heureuse de compter de nouveaux actionnaires dans son capital, parmi lesquels Philippe Journo, l’un des principaux entrepreneurs européens dans le secteur de l’immobilier, et Teddy Riner, le judoka le plus titré de l’histoire, déjà très investi (…) en tant qu’ambassadeur de la marque", selon un communiqué de presse daté du 17 septembre.
Teddy Riner, qui tient le premier rôle dans les publicités télévisées de l’agence immobilière 100% digitale, jouit d’une notoriété internationale.
Quant à Philippe Journo, il est notamment connu à Nice pour le chantier d’Iconic, dont il gère les moindres détails, à la tête de la Compagnie de Phalsbourg, maître d’ouvrage du projet. "J’aime les défis et je soutiens l’entrepreneuriat. Voilà deux ingrédients que j’ai retrouvés dans le projet des Agences de Papa", explique Teddy Riner, cité dans le communiqué.

Dimension sociale

"L’audace de ce projet et sa dimension sociale m’ont tout de suite séduit car ce sont des valeurs qui me sont chères. C’est la raison pour laquelle j’ai accepté d’être leur ambassadeur. Après avoir mis mon image au service de la marque, j’ai souhaité m’investir davantage et je suis heureux d’apporter mon soutien en tant que nouvel actionnaire", a ajouté le géant des tatamis. Philippe Journo, Président-fondateur de la Compagnie de Phalsbourg, se dit lui "content de rejoindre cette aventure. Frédéric et Nicolas sont supers et ils vont révolutionner le métier des agences immobilières".
Il est précisé dans le communiqué que la levée de fonds, d’environ 6,5 millions d’euros, va "permettre aux Agences de Papa de renforcer leurs fonds propres et de continuer leur croissance. La société utilisera prioritairement ces ressources pour accompagner le lancement de sa nouvelle offre de location « Papa Loc’ », ainsi que pour le déploiement de services additionnels destinés à améliorer le parcours de ses clients."

Visuel de une : Teddy Riner s’engage un peu plus auprès de
Nicolas Fratini (à gauche) et de Frédéric Ibanez. DR

deconnecte