La 4ème édition du Salon

La 4ème édition du Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics des A-M se tiendra le 17 septembre

La 4ème édition du Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics des Alpes-Maritimes ouvrira ses portes aux élus et aux décideurs publics le vendredi 17 septembre 2021 à Nice Acropolis.

Ce Salon dédié aux Collectivités Territoriales constitue une opportunité pour les élus et agents de rencontrer leurs principaux partenaires départementaux
dans un espace favorisant l’échange et la convivialité

Fort de son organisation conjointe avec l’Assemblée Générale de l’Association des Maires et Présidents d’intercommunalité des Alpes-Maritimes (ADM06), ce salon se veut plus que jamais un lieu de rencontre entre le secteur public et les acteurs économiques du territoire.
Il est le rendez-vous essentiel permettant aux élus, aux décideurs territoriaux et aux agents publics de rencontrer, les entreprises, les fournisseurs et prestataires de services ou de solutions globales.

Cette journée des Collectivités Territoriales associée à l’Assemblée Générale de l’ADM06, démontre l’implication des élus locaux dans la vie quotidienne du département, leur dynamisme pour faire vivre le territoire et leur rôle fondamental dans le fonctionnement de la démocratie de proximité.

« L’année 2020 a marqué nos communes et nos concitoyens, touchés par les conséquences de la pandémie de la Covid-19 et par la catastrophe historique causée par la violence de la tempête Alex.
Nous nous sommes mobilisés pour nos communes et pour organiser la solidarité. Nous tenons à remercier l’ensemble des communes et des intercommunalités de France qui ont répondu à notre appel aux dons en soutien aux communes sinistrées des Alpes-Maritimes. Plus de 2,5 millions d’euros ont ainsi pu être récoltés et reversés immédiatement aux communes les plus dévastées. Nous devons aussi penser à demain et tout mettre en œuvre pour préparer le retour à la normale et favoriser ainsi la reprise économique. Ce salon doit être, cette année un rendez-vous essentiel permettant aux entreprises de présenter leurs produits et services à destination des collectivités des Alpes-Maritimes. Cet événement doit servir de plateforme d’échanges de proximité entre les élus et les entreprises. 65 exposants présenteront des solutions innovantes aux élus locaux ainsi qu’à leurs équipes
 » indique Jean-Paul DAVID, Président de l’ADM06.

Ce salon s’adresse aux élus : maires, adjoints, conseillers municipaux, présidents et conseillers communautaires de la Métropole NCA, des communautés d’agglomérations et intercommunalités, parlementaires, conseillers départementaux, conseillers régionaux, …
Il est également ouvert aux décideurs et personnels des collectivités et organismes publics : directeurs généraux des services, secrétaires généraux, directeurs financiers, directeurs des services techniques, ingénieurs et techniciens des villes, acheteurs du secteur public, agents des collectivités,

Au programme le 17 septembre : 65 exposants fournisseurs de biens, de services et d’équipements pour les collectivités, des temps forts et l’Assemblée Générale de l’ADM06. Pour vous inscrire allez sur le site.

En fonction de l’évolution du contexte sanitaire actuel, un protocole adapté à l’évènement sera mis en œuvre.

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