La CCI organise "Connexio

La CCI organise "Connexion clients"

Votre activité permet le développement de la relation et de l’expérience clients ? Cet appel à candidature est fait pour vous ! Date limite de dépôt des dossiers le 17 octobre 2017 !

La CCI Nice Côte d’Azur organise l’événement CONNEXION CLIENTS le mardi 14 novembre 2017.

À cette occasion, venez faire une démonstration en live de votre outil et/ou solution dans le "Village des Prestataires".

Rencontrez vos clients de demain !
Participation OFFERTE par la CCI.

APPEL A CANDIDATURES - date limite 17 octobre 2017

Venez faire une démonstration gratuite en live de votre outils / solution
CONNEXION CLIENTS 2017
« Solutions permettant le développement de la relation/l’expérience clients »
 !! PARTICIPATION OFFERTE AUX ENTREPRISES SELECTIONNEES !!

Caractéristiques principales :
Le présent appel à candidature a pour objet la sélection d’une vingtaine d’entreprises proposant des solutions et outils au service des TPE, PME, commerçants et professionnels du tourisme permettant de développer et optimiser leur relation clients. Les entreprises sélectionnées occuperont un espace dans le « Village des solutions » lors de la manifestation « Connexion Clients 2017 » qui se déroulera le 14 Novembre 2017 de 18h00 à 21h00 à la CCI Nice Côte d’Azur.

Cibles :
TPE, PME, commerçants, professionnels du tourisme.

Concept et objectifs de cette manifestation :
Avec la transition numérique et digitale, la relation client est en train de se réinventer. Plus exigeant et moins fidèle qu’avant, le client d’aujourd’hui veut tout et tout de suite.
Parce qu’il ne s’agit plus de répondre aux attentes des consommateurs mais d’aller au-devant de leurs aspirations, l’entreprise a besoin de bien connaitre son client. Il est ainsi important de mettre le client au centre de sa stratégie : une expérience client optimisée, personnalisée et positive est désormais primordiale.
Cette manifestation a pour objectif de permettre aux visiteurs de découvrir, échanger, s’informer sur les enjeux de la relation clients et les outils accessibles.
Les candidats devront exposer leurs outils et solutions le 14 Novembre au sein d’un « Village de Prestataires  » (démonstration gratuite en live) organisé par « catégories » :
- Solutions de paiement (paiement contact, mobile, self scanning etc…).
- Outils de fidélisation (CRM, plateforme d’envoi SMS etc…).
- Objets connectés.
- Communication sur le point de vente (signalétique, écrans connectés, etc.).
- Intelligence artificielle (Chatbots, robot animateur etc…).
- Commandes et Livraison (Click & Collect, e-réservation).
Important : compte tenu de la capacité d’accueil lors de l’évènement, nous
sélectionnerons un maximum de 3 candidats par catégories listées ci-dessus.

Programme de la Soirée Connexion Clients du 14 novembre 2017 - 18h00 à 21h00

- 18h : Accueil
- 18h30 : Conférence (Intervention d’Helene Duneigre, experte en stratégie et Marketing Client et Innovation)
- 19H30 – 21h : Village de solutions
- 20h00 – 21h : Cocktail et Networking

Important : le dossier devra être déposé uniquement en version numérique envoyés à l’adresse email suivante : [email protected]

- Etre disponible le 14 novembre de 17h00 à 21h00
La CCI mettra à disposition des entreprises exposantes :
- 1 table, 3 chaises, une connexion wifi,
- Les entreprises pourront amener un roll up et leur documentation publicitaire relative au produit ou service présenté, un ordinateur portable pour leur démonstration.
Le dossier devra être constitué et rempli par le candidat, il devra comporter :
- Présentation de l’entreprise : inscription au RCS, date de création, coordonnées, dirigeant, code Naf, assurance.
- Présentation outil, solution ou service avec photo(s) ou documentation commerciale à l’appui.
- Quel(s) avantage(s) pour l’entreprise ou le commerçant ?

Pour candidater

 ? Enveloppe budgétaire du concept ou produit.
 ? SAV, garantie, etc.
 ? Engagement du dirigeant à venir présenter sa solution ou son concept, le 14 Novembre 2017 à la CCI si le dossier est retenu.
Date limite de dépôt de candidatures : 17 Octobre 2017 à 10h.
Important : les dossiers complets devront être UNIQUEMENT envoyés à l’adresse email suivante : [email protected]
La sélection des dossiers sera effectuée selon les critères suivants :
- Pertinence de l’offre pour favoriser l’expérience et la relation client : 50%.
- Simplicité d’intégration de l’outil pour la cible (mise en place opérationnelle, coûts directs et indirects) : 40%.
- Engagement d’accompagnement et de conseils pour la mise à disposition du produit : 10%.
1. réactivité et disponibilité
2. prise en compte des spécificités liées à l’activité
La CCI Nice Côte d’Azur a mis en place un comité de sélection pour définir les entreprises retenues qui comprend :
 ? 1 membre élu CCI Nice Côte d’Azur.
 ? 2 membres de la Direction Appui aux entreprises et territoires de la CCI Nice Côte d’Azur.
 ? 1 Conseiller au Commerce.

Pour toutes questions :
[email protected] OU [email protected]
Tout dossier incomplet sera refusé
Dossier complet en cliquant ici

Chambre de Commerce et d’Industrie Métropolitaine et Territoriale Nice Côte d’Azur
20 boulevard Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE Cedex 1.
Lieu d’exécution : Nice 20, Boulevard Carabacel.
Date d’exécution : Le jeudi 14 Novembre 2017 de 18h00 à 21h00.

deconnecte