Economie

Identification

14 décembre 2017

Economie Infos régionales Chambre de métiers et de l’artisanat

Le 18 décembre à Nice, remise des Médailles de la Reconnaissance Artisanale

Le 18 décembre à Nice,
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Une fois par an, la Délégation Alpes-Maritimes de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur remet une médaille aux chefs d’entreprise qui ont contribué à promouvoir et à servir l’Artisanat.

Instituée en 1963, la Médaille de la Reconnaissance Artisanale permet de distinguer, parmi les artisans du département, ceux dont les efforts, le dévouement et les actions ont contribué au maintien, au développement et à la promotion du secteur des métiers.
Pour obtenir la médaille de bronze, les candidats doivent être immatriculés en tant que chef d’entreprise au Répertoire des Métiers depuis au moins 15 ans. La médaille d’argent ne peut être attribuée qu’aux titulaires de la médaille de bronze depuis au moins 5 ans, et il en est de même pour obtenir la médaille d’or.
Jean-Pierre GALVEZ, Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en présence des organisations professionnelles artisanales et des élus locaux, procèdera à la remise de 45 médailles aux professionnels du secteur des métiers le Lundi 18 décembre 2017 à 19h à la Banque Populaire Méditerranée
(457 Promenade des Anglais, Nice)
En présence notamment der
- Nicole MERLINO, Adjointe au Maire, déléguée à l’artisanat, conseillère départementale, représentant Christian ESTROSI, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, - Bernard KLEYNHOFF, Président de la Commission Industrie, Innovation, Nouvelles technologies et Numérique de la Région PACA, représentant Renaud MUSELIER, Président de la Région PACA.
- Isabelle BRES, Maire de Colomars
- Vincent GIOBERGIA, Maire d’Ascros
- Charles SCIBETTA, Maire de Carros
- Nicole LABBE, Adjointe au Maire de la Roquette-sur-Var

deconnecte