Le Monte-Carlo Beach (...)

Le Monte-Carlo Beach rouvre le 3 juillet

Après la réouverture du Monte-Carlo Beach Club, le 12 juin et celle du spa Le Tigre Monte-Carlo le 20 juin, c’est au tour du Monte-Carlo Beach hôtel, le restaurant étoilé Elsa, le restaurant et Lounge bar La Vigie.

Le plus mythique des clubs privés balnéaires retrouve ses atouts pour sa saison d’été 2020. Une saison qui voit l’arrivée du chef Benoît Witz aux commandes du restaurant Elsa, avec un virage locavore, résolument green. L’environnement, au cœur des préoccupations du Monte-Carlo Beach depuis longtemps, fait encore plus sens cet été. Plonger dans la Grande Bleue, faire d’interminables longueurs dans la piscine olympique, se prélasser dans sa cabane en bord de mer, faire une sieste à l’ombre d’un pin, savourer des mets gourmands qui font du bien. Vous en avez rêvé pendant ces derniers mois ? Le Monte-Carlo Beach rend tout ceci possible, en toute sérénité.

Une nouveauté pour la saison

Le chef Benoît Witz aux commandes du restaurant étoilé Elsa, va proposer une gastronomie méditerranéenne biologique, faisant la part belle aux produits locaux et régionaux, pour une cuisine simple, généreuse et ancrée dans son terroir.
Premier restaurant étoilé 100% bio certifié depuis 2013, Elsa, va accentuer sa sélection de produits de saison, avec un recentrage de l’approvisionnement sur des domaines et jardins de proximité. Plats à découvrir dès le 3 juillet : Bagna Cauda, primeurs et fleurs sauvages, avocat mandarine, délicieuse spécialité locale à base de légumes de saison croquants et d’anchoïade, Agneau des Alpilles, lait d’amandes et févettes. Côté mer, Poissons de pêche locale, courgettes douces et agrumes du Cap Martin, ou encore Coquillages, calamars et crustacés, pâtes à l’encre de seiche.

Photo de Une DR

deconnecte