Le roadshow "Le Var (...)

Le roadshow "Le Var plein Sud", a fait étape à Toulon

Après avoir sillonné depuis le printemps les routes du Var et de la région Sud, le tourisme truck a poursuivi sa tournée d’automne dans le Var.

Ainsi, la ville de Toulon accueillait, le 25 septembre le "Tourisme Truck" de Var Tourisme, au quai des Pêcheurs sur le port de Toulon Vieille Darse.
A cette occasion, Guillaume Decard, président de Var Tourisme, a reçu la presse, des personnalités et élus de l’aire toulonnaise pour une rencontre informelle.

STREET-MARKETING AUX COULEURS DU VAR

Le Roadshow "Le Var, plein Sud" a fait découvrir, aux Varois et aux touristes, les séjours, les hébergements insolites, les hébergeurs et activités sur la thématique de l’écotourisme " Le Var, naturellement ", ainsi que les activités de loisirs et culturelles du département.

L’équipe de Var Tourisme était accompagnée, lors de cette étape toulonnaise, par l’Office de Tourisme Provence Méditerranée, Lac et Gorges du Verdon Tourisme, Cœur du Var Tourisme, Dracénie Provence Verdon Tourisme, la Chambre de l’Agriculture du Var et les Vins de Provence.

Cette opération a pu être réalisée notamment grâce à l’accompagnement des services des Ports de la Rade de Toulon, de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, de la Ville de Toulon et de la Métropole Toulon Provence Méditerranée.

LE ROADSHOW, OUTIL DE PROMOTION

Le Var est une destination majoritairement française et de plus en plus de proximité depuis ces deux dernières années.
Les restrictions de mouvement et des possibilités de voyager en période de pandémie ont recentré les habitants des régions et des départements sur la découverte d’activités, de loisirs et de visites à proximité de chez eux.
C’est dans ce contexte que Var Tourisme a lancé l’opération "Roadshow", visant à aller à la rencontre des habitants du Var et de la région, pour répondre à cette nouvelle tendance de Staycation.

Photo DR.

deconnecte