Les conseillers Laforêt

Les conseillers Laforêt déjà prêts à accueillir leurs clients !

Ainsi, grâce aux nombreux outils numériques déployés sur l’ensemble du réseau, le personnel a pu maintenir l’activité des agences alors qu’elles étaient fermées au public.

Ce parcours digital a été complété avec VisioVisit, le service de visite à distance. Plébiscité par les clients, celui-ci est maintenu après le 11 mai, date de réouverture des 700 agences Laforêt.

« Nos agences et nos collaborateurs sont plus que prêts à retrouver leurs clients, que ces derniers choisissent de venir nous rencontrer ou d’être conseillés à distance », explique Yann Jéhanno, président du réseau Laforêt, en montrant une certaine impatience.

POUSSER DE NOUVEAU LA PORTE DES AGENCES

Il ajoute : « Tout a été prévu pour garantir des conditions de sécurité sanitaire optimales aux clients comme aux collaborateurs du réseau immobilier : gel hydroalcoolique, masques, cloison transparente, marquage au sol »

À ce dispositif, s’ajoutent une signalétique destinée à informer les clients dans les agences ainsi qu’un Guide de Préconisations Sanitaires, distribué à tous les franchisés. Rédigé en partenariat avec SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, le document détaille les bonnes pratiques pour accueillir et interagir en toute sécurité avec les consommateurs.

LAFORET

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