Modvs Vivendi : une (...)

Modvs Vivendi : une nouvelle association pour réseauter sur Nice

Très impliqué dans la vie de la cité niçoise, Jordan Minary est un jeune juriste, diplômé de l’Université Jean Moulin Lyon III et de l’Université de Nice Sophia-Antipolis, préparant l’examen d’accès à la profession d’Avocat et une première année de Doctorat en droit.

Il a l’ambition de promouvoir et renforcer les rapports sociaux et commerciaux entre les niçois et niçoises par l’organisation d’évènements mensuels.

Jordan Minary à l’origine du projet (DR)

C’est à cette fin qu’est créée l’association Modvs Vivendi. Orientée business, l’association oeuvre à la mise en relation entre acteurs de la société civile, qu’ils évoluent dans les sphères économiques, sociales et culturelles.
Pour le lancement est organisé un afterwork au Port Lympia le 1er septembre 2020, dans 200m2 de locaux privatisés spécialement pour l’occasion. 80 personnes sont attendues à « La passerelle », situé au 2 rue Pacho à Nice.

Vous êtes salariés ? Vous êtes chefs d’entreprises ? Vous êtes artistes ? Libéraux ? Professions du droit et du chiffre ? Vous êtes tous invités à venir à l’évènement gratuit et accessible à tous.

Au programme : dégustations, animations et mise à l’honneur des chefs d’entreprises, libéraux et entrepreneurs présents.

Des lots offerts par des cavistes niçois seront constitués et remis en cadeau à des acteurs économiques tirés au sort pour l’occasion. Un pianiste viendra notamment faire une représentation en milieu d’évènement.

Pensez à prendre vos cartes de visites !
Pour réserver c’est par ICI

Photo de Une : DR

deconnecte