Economie

Identification

8 janvier 2019

Nouveau : Un comité (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Depuis 2014 la municipalité s’est engagée aux côtés des acteurs économiques pour renforcer l’attractivité de la ville de Saint Laurent du Var, nous travaillons avec énergie aux côtés des acteurs économiques, l’ensemble des Unions Commerciales et la Fédération des Acteurs Economiques afin de mettre en place des actions pour accompagner leur quotidien.

La municipalité de Saint Laurent du Var au travers de la fédération des acteurs économiques laurentins tenait depuis de nombreuses années à mettre en place un service de Comité d’Entreprise Externalisé pour leurs adhérents, permettant à chacun de bénéficier d’avantages.


Une offre clé en main et gratuite pour tous les adhérents des associations de commerçants, d’artisans et d’entreprises laurentines : Un comité d’entreprise à la portée de toutes les entreprises de – de 50 salariés « Un Comité pour Moi »

Ce service propose des milliers d’offres en ligne permettant aussi de bénéficier de remises immédiates en caisse au sein de réseaux de partenaires commerciaux locaux. La société « Un comité pour moi » avec qui la municipalité a mis en place cette prestation est spécialisée dans le soutien aux comités sociaux économiques des grandes entreprises.
Elle permet aussi aux petites et moyennes entreprises de bénéficier des meilleures offres pour elles et leurs salariés.

Dans le cadre de la charte de partenariat, la fédération des acteurs économiques va offrir un abonnement pour ses adhérents afin que les gérants/chefs d’entreprise puissent bénéficier de ces nombreux avantages.

Les entreprises pourront aussi en faire bénéficier leurs salariés si elles le souhaitent, avec un montant de cotisation très faible au regard des avantages.
Ce projet repose sur 3 piliers :
 La mise en place des abonnements au sein des entreprises
 L’offre internet en ligne existantes auxquelles vont pouvoir bénéficier les salariés.
 La mise en place d’une l’offre locale permettant des remises immédiates en caisse sur présentation de la carte nominative « Un comité pour moi ».

En ce début d’année 2019, la fédération des acteurs laurentins accompagné par la ville de Saint Laurent du Var a donc le plaisir d’offrir à tous ses adhérents un abonnement : « Un comité pour moi ».

Un concept simple et efficace au service des acteurs économiques, une structure de comité d’entreprise en toute autonomie et sans aucune charge de travail pour l’entreprise.
Un dossier leur sera remis comprenant :
 Une carte nominative permettant d‘obtenir des remises immédiates en caisse au sein du réseau local dont vous ferez peut-être parti.
 Une notice explicative vous permettant la création de votre compte sur « le Un comité pour moi pour vos commandes en ligne.
 Un coupon offre Wonderbox pour une économie de 30 euros sur vos achats.
 Un dépliant « TPE, PME » afin de vous permettre de souscrire, si vous le souhaitez à ce service pour vos salariés afin d’augmenter leur pouvoir d’achat
 Un dépliant vous permettant de pouvoir devenir un partenaire commercial au sein du Réseau « Un comité pour moi » en proposant une remise ou offre attractive aux adhérents du réseau, de fidéliser une nouvelle clientèle, de gagner en visibilité et doper vos ventes

Ce projet, au-delà d’être un plus dans le quotidien des entreprises laurentines, est aussi une réelle plus-value pour leurs salariés.

Le lancement officiel se fera au cours des voeux aux acteurs économiques,
Le lundi 14 janvier dès 19h30 en salle Deboulle par Monsieur le Maire de Saint Laurent du Var Joseph SEGURA et par le Président de la Fédération des acteurs économiques Thierry TEBOUL.

deconnecte