Economie

Identification

8 janvier 2019

Ouverture d'un magasin
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

La Vie Claire, acteurs pionnier dans la distribution de produits biologiques, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente de 110m2, le jeudi 10 janvier à Menton (23 rue Partouneaux). Moderne, éco-conçu, le dernier concept magasin La Vie Claire mise sur de nouveaux aménagements et des espaces repensés, en adéquation avec une démarche écoresponsable.

La Vie Claire annonce 10 nouvelles implantations en France d’ici fin janvier 2019

La Vie Claire célèbre cette année ses 70 ans. Pionnière dans la distribution de

produits biologiques, l’enseigne poursuit son rythme de croissance soutenu avec l’ouverture de 10 nouveaux points de vente d’ici fin janvier : 3 magasins intégrés et 7 autres franchisés.
Le concept de ces nouveaux magasins La Vie Claire mise sur du mobilier et des espaces repensés, en adéquation avec une démarche écoresponsable.
Avec plus de 350 points de vente, La Vie Claire couvre l’ensemble du territoire français. Sur un marché de plus en plus concurrentiel, l’enseigne se démarque par la singularité de son histoire, son dynamisme et une offre de plus de 1850 produits en marque propre répondant à un cahier des charges spécifique, plus exigeant que les normes bio standard.

MENTON Ouverture prévue le jeudi 10 janvier 2019

23, Rue Partouneaux, 06500 MENTON
110m²

Le nouveau concept magasin mise sur plus de modernité, de clarté et ce, dès l’extérieur. Grâce à un mobilier et un éclairage repensés, des vitrines, plus ouvertes, laissent apparaître les produits proposés en magasin et affichent les valeurs fortes de l’enseigne : engagement, qualité et écoute.
Tout est conçu pour simplifier les courses et faire de cet instant un moment agréable.
À l’intérieur, un nouveau balisage complet et modulable permet aux consommateurs de mieux se repérer et d’accéder plus facilement aux informations sur les produits.
Pour ce nouveau concept, l’offre produits a également été élargie : une place plus importante est accordée au vrac et un espace traiteur a été créé.
L’éclairage a quant à lui été retravaillé pour un rendu plus chaleureux. Ce nouveau concept privilégie également des équipements respectueux de l’environnement, via notamment l’utilisation d’ampoules LED basse consommation.
Et parce que La Vie Claire reste attentive aux attentes de ses consommateurs, les équipes en magasin sont formées en naturopathie pour apporter un vrai conseil personnalisé pour manger et vivre mieux.

deconnecte