"Pop Up Store" à Nice (...)

"Pop Up Store" à Nice Étoile : une vitrine XXL pour les jeunes entrepreneurs

Une "vitrine", dans tous les sens du terme : c’est ce que l’association la plateforme Initiative Nice Côte d’Azur offre à douze jeunes entreprises au centre commercial "Nice Étoile" jusqu’au 31 mars (Toutes sont soutenues depuis leur démarrage par la plateforme Initiative Nice Côte d’Azur que préside Valérie Ammirati).

"Mic Mac Macaron" (spécialiste de cette friandise sucrée), "Wakey Cosmétiques" (boutique de cosmétiques véganes et écologiques), "By Mode France" (créateur et fabricant d’accessoires de mode), "BBB Shop" (entretien, nettoyage et personnalisation des chaussures sneakers), "Difé"
(fabricant niçois de rhum arrangé), "La Fabrique à Gâteaux" (des cakes designés), "Territoire d’homme" (prêt-à-porter masculin), "Olim" (salon de thé et épicerie fine) ; "La Brasserie des Ligures" (fabrication de bières artisanales), "XO" (plateforme de produits inattendus), "Coco de ville" (boutique de chaussures et accessoires pour femmes), "Cat Apart" (boutique pour les petits félins domestiques) et "La Jardinerie de Pessicart" vont bénéficier, à tour de rôle, d’une exposition exceptionnelle dans la galerie commerciale du centre ville niçois.

Ces nouvelles enseignes font partie des deux mille entreprises déjà soutenues par Initiative NCA.

Leurs créateurs bénéficient d’un suivi dans la durée pour préparer, mûrir et réaliser leur projet dans les meilleures conditions, en se faisant accompagner par experts comptables, avocats, et entrepreneurs expérimentés.
La plateforme Initiative fait partie du premier réseau associatif de financement des créateurs d’entreprise qui couvre tout le territoire français. 16 416 entreprises et 43 130 emplois ont été créés ou maintenus en 2017 par son action sur le territoire national.

Pour l’ouverture du Pop Up Store, le conseiller municipal Franck Martin, délégué au commerce et aux marchés, Marc Chakhtoura, directeur d’Initiative NCA et Valérie Ammirati sont venus encourager et souhaiter bonne chance aux jeunes entrepreneurs qui n’attendent plus maintenant... que votre visite !

Photo de Une : Valérie Ammirati, Marc Chakhtoura et Franck Martin lors de l’inauguration. (courtesy et DR INCA)

deconnecte