Economie

Identification

12 juin 2018

Première soirée de rencontr
Première soirée de rencontres entre multipotentiels et slasheurs à La Verrière Nice le 28 juin !
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Kmeo, une plateforme d’entraide pour multipotentiels et slasheurs et La Verrière Coworking organisent la première soirée de rencontres et partages à destination des personnes multipotentielles le 28 juin.

Multipotentiel ??

– Tu as de nombreuses passions, activités et compétences et tu te sens frustré à l’idée d’avoir à choisir une seule d’entre elle pour en faire ton unique métier ?

– Tu aimes apprendre et découvrir et ça dans des domaines aussi divers que variés ?

– Tu t’ennuies vite dans une activité quand tu estimes en avoir fait le tour et ne plus rien y apprendre ?

– Plusieurs fois tu t’es dit “Qu’est-ce qui cloche chez moi ? Je suis le seul à ne pas trouver ma vocation ?”

– Pour toi il est primordial de donner du sens à ce que tu fais ?

– Tu te sens parfois illégitime dans ton activité et souffres de ce qu’on appelle plus communément le “syndrome de l’imposteur” ?

– Tu commences souvent de nouveaux projets mais tu les finis rarement ?

– Tu as peur que les gens te cataloguent comme “instable professionnellement” car tu as changé plusieurs fois de métier ?

– Tu as actuellement 5, 10 ou plus de livres ouverts en même temps ?

Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas anormal !

Il existe plusieurs termes pour nommer ce profil : multipotentiel, slasheur, scanneur, polymathe, généraliste, renaissance personne.

Et tu es d’ailleurs au bon endroit car tu vas avoir l’occasion de rencontrer des personnes qui ont ce même trait de caractère et qui ne te jugeront pas.

KMEO :

Organisateur de Soirée de rencontre et de partage pour multipotentiels et slasheurs. Kmeo est une plateforme d’entraide pour multipotentiels et slasheurs.

Leur plus grand souhait est que vous puissiez construire votre propre boite à outils, de mettre à votre disposition un espace pour témoigner et échanger avec des personnes qui partagent le même état d’esprit et sont confrontés aux mêmes défis.

Le concept de la soirée

Vous vous retrouvez dans un espace convivial pour témoigner et échanger avec des personnes qui partagent le même état d’esprit et sont confrontés aux mêmes défis.

Tu entendras de nombreux témoignages de multipotentiels et slasheurs qui te parleront de leur parcours et de leurs ressentis.

Tu pourras toi aussi si tu le souhaites profiter de cet espace bienveillant pour partager tes expériences.

Rendez-vous le jeudi 28 juin dans l’espace de coworking La Verrière pour une soirée de rencontre et de partage entre multipotentiels et slasheurs.

Comment participer :

L’inscription est obligatoire et c’est par là !

deconnecte