Economie

Identification

2 août 2017

Prix Stars et métiers (...)
Prix Stars et métiers : l'appel à candidatures 2018 est lancé !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

Les chefs d’entreprise peuvent candidater dans l’un des quatre grands prix du concours : Grand prix innovation, Grand prix responsable, Grand prix entrepreneur et Grand prix exportateur.


Pour participer, contactez votre Chambre de métiers et de l’artisanat et/ou votre Banque Populaire. Un conseiller vous accompagnera pour compléter votre dossier
. Les candidats appelés à concourir au niveau national seront issus des sélections opérées au niveau régional, chaque région devant transmettre au niveau national quatre dossiers maximum avant le 15 novembre 2017.

Le jury national se réunira en novembre afin de procéder à la sélection des lauréats nationaux.

Comment participer ?

Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers ! Le prix est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert aux entreprises artisanales, clientes ou non de la Banque Populaire.

Les chefs d’entreprise peuvent concourir pour quatre grands prix :

- Grand prix innovation,
- Grand prix responsable,
- Grand prix entrepreneur
- Grand prix exportateur (ce dernier sera redéfini chaque année).

Calendrier de l’édition 2018

- Date limite de transmission des dossiers au niveau national : 15 novembre 2017
- Jury (sélection des lauréats nationaux) : novembre 2017
- Remise des prix : 6 mars 2018

Consultez et téléchargez les conditions de participation, règlement et dossier de candidature sur http://www.starsetmetiers.fr/candidature

deconnecte