WiziShop facilite le (...)

WiziShop facilite le e-commerce avec sa solution IA experte ’Maia’

La startup niçoise WiziShop, leader français des solutions e-commerce SaaS, annonce aujourd’hui plusieurs nouveautés sur sa plateforme autour de l’Intelligence Artificielle. L’objectif de l’entreprise est de simplifier encore davantage l’accès à la vente en ligne.

Maia, l’assistante virtuelle de WiziShop

WiziShop propose désormais, à tous ses clients, une assistante experte en e-commerce. Maia est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7 et peut répondre à toutes sortes de questions. L’objectif de Maia est d’aider les clients dans la création et la configuration de WiziShop. Elle peut guider les utilisateurs dans l’interface de WiziShop, mais également les conseiller sur toutes les questions concernant la vente en ligne et le marketing.

Maia possède la plus grosse base de données autour du e-commerce disponible dans le monde à ce jour. Elle intègre plus de 500 documents concernant l’espace d’administration de WiziShop et plusieurs milliers d’articles et références sur le thème du e-commerce.

L’accès à Maia est gratuit et illimité pour tous les clients de l’entreprise.

L’ajout de nouveaux produits en 12x moins de temps grâce à l’IA

WiziShop annonce également une nouvelle version de sa fonctionnalité d’ajout de produits. Cette rubrique est la plus consultée et utilisée par les clients de la solution.
Jusqu’ici, il fallait remplir 45 champs différents pour obtenir une fiche produit parfaite.
Avec la nouvelle fiche produit proposée par WiziShop, le commerçant ne doit remplir que 4 champs :
Une photo (brute, pas besoin de la retoucher en amont)
Le titre du produit
Quelques informations sur le produit (pas besoin de faire des phrases complètes ou une mise en forme quelconque)
Le prix du produit

À partir de ces informations, l’Intelligence Artificielle de WiziShop va s’occuper de compléter la fiche produit :
- Détourage et optimisations de la photo automatiquement
- Amélioration du titre (si besoin)
- Création d’une accroche de vente
- Rédaction d’une description produit optimisée à la fois pour la vente et pour le référencement naturel sur les moteurs de recherche
- Création d’une catégorie
- Rédaction des informations nécessaires pour le SEO (Title, Meta description, etc)

Le gain de temps est considérable pour le client. En effet, avec son nouveau système, WiziShop établit un nouveau standard en termes de création de produits, en permettant l’ajout de 12 articles dans le même temps qu’il en faudrait pour un seul avec un système traditionnel.

De nouveaux tarifs avec IA illimitée

WiziShop dévoile également une nouvelle grille tarifaire plus simple et avantageuse pour ses clients. Les nouveaux tarifs, à partir de 40€ / mois, incluent l’utilisation de l’Intelligence Artificielle en illimité, l’accès à Maia, l’ensemble des fonctionnalités pour gérer sa boutique en ligne (plus de 300), l’accompagnement personnalisé des Business Coach, l’hébergement professionnel et les mises à jour régulières.

Visuel de Une (capture d’écran ©Wizishop)

deconnecte