La Banque de France (...)

La Banque de France met en place ?un accueil personnalisé sur rendez-vous

Afin d’éviter l’attente aux guichets, la Banque de France a décidé de mettre en place un accueil personnalisé sur rendez-vous, à l’attention des particuliers et des chefs d’entreprise, que ce soit pour :
- une consultation des fichiers d’incident bancaire (Fichier central des chèques-FCC, Fichier national des chèques irréguliers- FNCI et Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers-FICP) ;
- un dépôt de dossier de surendettement ;
- une demande de mise en œuvre du Droit au compte ;

 

La prise de rendez-peut être faite par une inscription sur le site de la Banque de France https://accueil.banque-france.fr/in...
ou un appel téléphonique à la succursale de Nice (04 93 13 54 75).

Les heures de rendez-vous sont les lundis, mardis, mercredis et jeudis, de 9h à 12h et de 13h à 16h.
 
Une information préalable vous sera donnée quant aux documents nécessaires au traitement des demandes.
 
Pour toute information générale, la plateforme d’information « Assurance Banque Épargne Info Service » (ABEIS) de la Banque de France reste disponible ; elle propose un service de renseignements relatifs à la procédure de surendettement, l’accès aux fichiers, la procédure de droit au compte, les comptes bancaires et l’épargne.

 ?Assurance Banque Épargne Info Service :
 
Par téléphone : 0811 901 801 du lundi au vendredi de 8h à 18h (Appel facturé au tarif moyen de 0,06 euro la minute plus le prix d’un appel normal depuis un mobile)

Par internet : http://www.abe-infoservice.fr

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