Finance

Identification

26 septembre 2018

La Caisse d'Epargne (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Forte du succès de ses job dating de plus en plus originaux, la Caisse d’Epargne ne cesse d’innover tant sur les lieux que sur la forme. Après un premier job dating sportif chez les Sharks et un second à l’Opéra de Toulon offrant une expérience candidats unique, une troisième édition se prépare…

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur invite les candidats à changer de cap le 5 Octobre !

Ce job dating sera placé sous le signe marin : les candidats auront le plaisir de monter à bord du le fameux Trois-mâts Le Belem à Nice.

Une formule identique : les futurs matelots envoient leur curriculum vitae par mail sur job@cecaz.caisse-epargne.fr ou candidatent directement sur le site en CLIQUANT ICI

Les meilleurs(e)s d’entre eux seront sélectionnés(e)s pour participer au job dating le vendredi 05 Octobre sur le Belem à quai au port de Nice : une opportunité unique de rencontrer les recruteurs et d’échanger avec les équipes, mais aussi de découvrir l’histoire du Belem, dont la Caisse d’Epargne est le mécène historique !

Un profil type

- Commercial - BAC+3 à BAC+5 - GC (Gestionnaire de Clientèle Particuliers) , Conseillers Commerciaux Professionnels, Gestionnaires de Clientèle Patrimoniale
- Une première expérience commerciale réussie dans les domaines de la banque, l’assurance, le crédit ou plus largement dans un domaine où le conseil et l’esprit de service sont au coeur de la relation client.
Au-delà d’un entretien atypique, la Caisse d’Epargne côte d’Azur dévoile les cordages d’une entreprise bicentenaire, lors de recrutement d’exception en partageant des valeurs qui lui sont chères.

Une formule 100% gagnante

Ce mode de recrutement est de plus en plus apprécié tant pour les candidats que pour les ressources humaines. Cette approche permet aux candidats d’en apprendre davantage sur la vie de l’entreprise et d’oser poser leurs questions dans un cadre informel. L’enjeu pour les RH est de réussir à capter de nouveaux profils et de s’imposer comme une banque régionale dynamique en plein développement.
Suite aux précédentes sessions de job dating c’est plus de 150 CV envoyés, 60 candidats reçus par les équipes RH de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur et ce sont 15 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint le navire Caisse d’Epargne...
Depuis janvier 2018, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a recruté plus de 80 CDI.

deconnecte