La Société Marseillaise de

La Société Marseillaise de Crédit a recruté 200 collaborateurs en CDI en deux ans sur son territoire

Depuis plusieurs années, la Société Marseillaise de Crédit accompagne le développement de son réseau et la croissance de son fonds de commerce par une politique de recrutement active et gérée localement.
En 2018, la SMC passe la barre symbolique des 200 recrutements en CDI réalisés sur 2 ans.

A cette occasion, la Banque a réuni ses nouveaux talents pour une soirée conviviale et fédératrice dans le hall de son siège, rue Paradis à Marseille, le mercredi 4 avril 2018.

Pierre CASANOVA, Vice-président du Directoire, et Séverine MUSCARIELLO, Directrice des Ressources Humaines de la Société Marseillaise de Crédit. (Courtesy et DR SMC)

La Société Marseillaise de Crédit a réalisé 86 % de ces recrutements sur des métiers dédiés à son réseau d’agences pour renforcer sa présence auprès de ses clients et accompagner l’évolution de leurs attentes sur l’ensemble de son territoire.

Les deux tiers concernent des métiers en charge de la clientèle
Patrimoniale, des Professionnels, de l’Entreprise ainsi que le métier de directeur d’agence.
La SMC recrute à la fois des profils débutants, notamment par le biais de l’alternance, mais aussi des profils bancaires plus expérimentés, dont 10 % de profils seniors.
Pour réaliser ces recrutements, la Banque s’appuie principalement sur la recommandation issue de ses propres collaborateurs et la soirée a été l’occasion de saluer les meilleurs recommandants.
La Société Marseillaise de Crédit souhaite à nouveau la bienvenue à ses nouveaux collaborateurs et se réjouit de les voir participer à son développement.

deconnecte