Finance

Identification

28 novembre 2018

Finance Infos régionales Caisse d’Epargne Côte d’Azur

Tout schuss sur votre carrière avec le job dating de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur

Tout schuss sur votre
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur glisse sur le succès des précédents job dating pour lancer le dernier de l’année 2018. On enfile sa combinaison et chausse ses moonboots… La Caisse d’Epargne Côte d’Azur retrouvera les candidats en « bas des pistes » : rendez-vous le 8 décembre pour la journée de lancement de l’ICE DJ Festival.

En piste : un job dating pour finir l’année au sommet !

ETAPE 1 : Un forfait identique aux précédentes sessions, les futurs glisseurs envoient dès à présent leur curriculum vitae par mail sur job@cecaz.caisse-epargne.fr ou candidatent directement ICI
ETAPE 2 : Les meilleurs(e)s d’entre eux seront sélectionnés(e)s pour participer au job dating le samedi 08 décembre lors de la journée de lancement de l’ICE DJ Festival, au Palais des congrès d’Antibes-Juans les Pins : une opportunité unique de rencontrer les recruteurs, d’échanger avec des experts métiers et d’assister, s’ils le souhaitent, à la diffusion en exclusivité d’un film de glisse signé Red Bull.

Un profil type

- Commercial - BAC+3 à BAC+5 - GC (Gestionnaire de Clientèle Particuliers), Conseillers Commerciaux Professionnels, Gestionnaires de Clientèle Patrimoniale
- Une première expérience commerciale réussie dans les domaines de la banque, l’assurance, le crédit ou plus largement dans un domaine où le conseil et l’esprit de service sont au coeur de la relation client.
Au-delà d’un entretien atypique, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur affirme une volonté forte de partager l’expérience et les parcours transversaux de ses collaborateurs afin d’offrir de belles perspectives d’avenir aux candidats.

Forfait gagnant

Dans un contexte bancaire concurrentiel, des clients de plus en plus exigeants et d’une montée en besoins d’expertises, les équipes RH ont osé faire du hors-piste pour recruter les meilleurs profils, un forfait gagnant puisqu’à ce jour ce sont 15 collaborateurs qui ont rejoint la team Caisse d’Epargne grâce à des job dating au nouveau format convivial et informel.
Au-delà d’un simple besoin de recrutement, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a réussi à s’imposer comme une banque régionale dynamique en plein développement.
Depuis janvier 2018, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a recruté plus de 80 CDI, et ce n’est pas fini puisque le développement de l’entreprise se poursuit.
Rendez-vous en 2019, pour découvrir de nouveaux projets…

Comment ça marche ?

Envoyez votre CV sur job@cecaz.caisse-epargne.fr*
Vous avez jusqu’au mercredi 05 décembre 2018.

Les meilleur(e)s d’entre vous seront invité(e)s le samedi 08 décembre 2018 pour un Job Dating d’exeption, au palais des congrès d’Antibes - Juan Les Pins lors de la soirée de lancement de l’Ice DJ Festival

Vous pourrez rencontrer les recruteurs et échanger avec les experts métiers.
Enfilez vos moonboots et apportez votre CV !!!!

(*Les candidats retenus recevront les modalités de participation au Job Dating par mail).

deconnecte