Tech

Identification

3 octobre 2018

Amplify Ecommerce, (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

En 2018, grâce aux solutions ecommerce en mode SaaS notamment, la création d’une boutique en ligne performante est à la portée de tous les entrepreneurs. En revanche, l’acquisition de trafic reste toujours difficile. Aujourd’hui, Amplify Ecommerce est lancé. Il s’agit de la 1ère régie publicitaire intégralement dédiée à la vente en ligne. Les ecommerçants français ont désormais une solution simple d’utilisation pour acquérir du trafic qualifié sur leur site marchand.

Amplify Ecommerce est la 1ère régie publicitaire dédiée aux ecommerçants français. Il s’agit d’une plateforme d’acquisition de trafic en continu, simple d’utilisation.

La solution fonctionne en 2 temps. Tout d’abord, les marchands ajoutent leurs meilleurs produits au sein du réseau Amplify Ecommerce, à savoir sur les moteurs de shopping du groupe. Ceux-ci sont spécialisés sur les univers du cadeau, de l’alimentation, de la puériculture, des bijoux et de la maison. L’ensemble des moteurs de shopping comptabilise environ 10 millions de visiteurs annuels.
En renforçant son réseau, Amplify Ecommerce ambitionne une croissance à 25 millions de visiteurs uniques en 2019.
L’accès au réseau est ainsi une première étape vers l’acquisition de trafic.

Ensuite, pour aller plus loin, les commerçants peuvent, s’ils le souhaitent, lancer des campagnes publicitaires.
Une fois classés manuellement par les équipes d’Amplify Ecommerce dans les différentes catégories de nos moteurs de shopping, des données Big Data sont collectées pour cibler les clients potentiels.
Plusieurs options sont disponibles : type de campagne (vente, visibilité, notoriété), optimisations du budget, sélection des produits,...

La régie publicitaire Amplify Ecommerce va faire gagner du temps aux ecommerçants. La création de campagnes se veut simple. Il n’y a aucun risque de mauvais paramétrage.

C’est idéal pour obtenir régulièrement du trafic qualifié sur sa boutique, tester un ou plusieurs nouveaux de produits ou booster ses ventes pendant des périodes clés.

Amplify Ecommerce garantit un trafic qualifié avec des visiteurs qui témoignent d’une véritable intention d’achat puisqu’ils proviennent directement des moteurs de shopping spécialisés. De plus, la solution est uniquement dédiée au ecommerce. Elle a ainsi été exclusivement pensée pour proposer un retour sur investissement optimal.

Combien ça coûte ?

Amplify Ecommerce est un service créé sous l’impulsion du groupe WiziShop, acteur de la vente en ligne depuis 10 ans avec sa solution ecommerce ainsi qu’avec son service Dropizi pour gagner de l’argent.
Il s’agit d’un service ouvert à tous les ecommerçants français, quelle que soit leur plateforme ecommerce.

Le prix d’accès au réseau débute à 47 euros HT/mois. Pour mettre en place une campagne publicitaire, il faut compter 500 euros HT minimum.

Visuel de Une DR

deconnecte