Tech

Identification

22 août 2018

DDA aux îles de Lérins :
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Cannes Is Up, le 4ème pilier de la French Tech Côte d’Azur qui fédère l’écosystème numérique du bassin cannois, organise son deuxième "DDA", un événement d’ampleur le 7/9 ! Le principe de cet événement DDA est d’associer pendant 12h des animations ludiques et des échanges professionnels dans le cadre unique du fort de l’Ile Sainte-Marguerite.

Plus de 200 personnes : entrepreneurs, décideurs, investisseurs, institutionnels, journalistes et personnalités se réuniront pour un moment festif, convivial et professionnel. La mascotte apporte un grain de folie au coq fougueux et au colibri agile du logo de French Tech Côte d’Azur.

DDA comme…

Déconnectez-vous
On confisque vos téléphones portables pour privilégier des échanges de la vie réelle !
Détendez-vous
Interdiction de porter un costume, une cravate, des talons ou un tailleur !
Amusez-vous
Des activités sportives et culturelles à partager entre professionnels !

Ils seront présents

David Lisnard (Maire de CANNES), Carole Ory (Directrice ENEDIS 06), Bernard Brochand (Député des Alpes-Maritimes), Olena Kushakovska (Directrice SAP LABS, Mougins), Claire-Anne Reix et Didier Vescovi (Présidente et DG du PALAIS DES FESTIVALS et des Congrès de Cannes), Michel Tani (DGS Agglomération CANNES LERINS), Philippe Olmos (Responsable régional CISCO), Anny Courtade, Stephen Bush (Directeur HUAWEI,
Sophia-Antipolis), ORANGE, Mycoach sport, O’sol, Brainy Up, Funifier, Mon Panier bleu, bluebeacon.fr, Creactive Communication, Films 06, Couleur Velvet …

Avec en exclu un Apéro talk de Bruno Sainte-Rose OCEAN CLEANUP

Ingénieur-docteur de l’Ecole Centrale Paris en aérospatiale, Bruno commence sa carrière chez Lemma dans les logiciels de Mécanique des Fluides et des Structures, d’abord à Sophia-Antipolis comme ingénieur de recherche, puis à Houston et à Paris. En 2013, il s’engage bénévolement pour The Ocean Cleanup puis rejoint le projet à temps plein en juin 2015 comme chef de l’équipe modélisation. The Ocean Cleanup est une fondation néerlandaise créée en 2013 par l’entrepreneur inventeur Boyan Slat âgé alors de 19 ans. La Fondation développe des technologies permettant de nettoyer le plastique flottant à la surface des océans. Après 5 ans de recherche, The Ocean Cleanup va déployer son premier système complet dans le Great Pacific Garbage Patch le 8 septembre 2018

L’édito de David Lisnard Maire de Cannes

"L’agglomération Cannes Lérins s’inscrit dans une volonté politique affirmée pour les entreprises, leur création, leur développement et leur pérennité.
Cette politique se traduit concrètement par la mise en oeuvre de toutes les composantes d’un écosystème fertile pour une économie prospère. Elle développe un soutien sans faille à la recherche et au développement.
Ainsi, dans cet environnement propice, des filières d’excellence irriguent déjà notre économie : le Nautisme, le Spatial, l’Industrie créative, l’Evénementiel et le Tourisme d’affaires ; d’autres sont natives telles Agritech et la Silver économie.
Notre partenaire, Cannes Is Up, est un élément moteur qui contribue, à vos côtés, à dessiner de nouveaux horizons pour l’évolution de notre territoire, à concevoir des scénarios dans lesquels inventivité rime avec prospérité et audace. Je souhaite vous retrouver très nombreux sur ce site exceptionnel de l’île Sainte-Marguerite pour les personnes d’exception que vous êtes au quotidien, entrepreneurs, décideurs, ou investisseurs. Entreprendre est une aventure humaine extraordinaire qui exige force, détermination et courage
mais prend aussi ses racines dans la passion, la créativité et la joie de vivre. Souvent solitaire, l’acte entrepreneurial gagne toujours à s’enrichir de nouveaux contacts, d’échanges et de points de vue différents.
Alors Déconnectez-vous du quotidien, Détendez-vous et Amusez-vous ensemble… Notre prospérité en dépend !"

Les temps forts de l’événement

- 13h départ en bateau depuis Cannes
- 13h30 confiscation des téléphones
- 14h discours d’accueil, explication des activités
- 14h30-18h activités ludiques
- 18h temps libre
- 19h rdv individuels et pitchs publics
- 20h apéro talk avec Bruno Sainte-Rose et aussi...un invité surprise !
- 21h15 buffet barbecue
- 22h15 soirée DJ
- 23h retour en bateau (pour ceux qui ne restent pas dormir sur l’île)
- 2h fin de la soirée

DDA - Île Sainte Marguerite - 07/09/18 from FILMS 06 - agence vidéo on Vimeo.

Gagnez des jetons Tech à chaque activité !

Et échangez votre jeton Tech contre 1 minute pour pitcher à un décideur (RDV individuel) !
Les jetons permettent aussi de gagner des lots ! Spa, restaurant, nuit d’hôtel, film d’entreprise, audit en communication digitale...

Pour s’inscrire à l’événement, c’est par là !


EARLY BIRD : inscription jusqu’au 10/08/18

Inscriptions jusqu’au 24 août 2018

POUR VENIR SUR L’ÎLE
Prendre la navette CANNES IS UP à 13h (Quai Laubeuf à Cannes)
Prendre la navette publique entre 13h30 et 17h30 (toutes les 30 minutes)

POUR QUITTER L’ÎLE
Prendre la navette CANNES IS UP à 23h
Prendre la navette publique samedi 8 septembre à 9h15, 10h15, 11h45, 12h15, 13h15
(voir le détail sur le site de Trans Côte d’Azur)
L’aller-retour en navette est compris dans le prix de la journée.

L’association Cannes is Up se positionne aux cotés de Telecom Valley, des Entrepreneurs du Pays de Grasse et de Nice Start(s) Up avec pour mission de fédérer, accélérer et faire rayonner les entreprises innovantes du bassin cannois. Pour en savoir plus, adhérer, c’est par là !

Vendredi 7 Septembre 2018
de 13h à 23h (et plus si affinités)
Ile Sainte-Marguerite
CANNES

deconnecte