Get in the Ring BA06 : alors prêt pour entrer dans l’arène 4 Octobre 2017 ?
- Par Valérie Noriega --
- le 27 septembre 2017
C’est officiel, BA06 organise de nouveau Get in the Ring le 4 Octobre 2017 à l’Azur Arena Antibes sous le nouveau nom Get in the Ring BA06.
Porteur de l’organisation, BA06 a lancé officiellement depuis juin l’ouverture en ligne des inscriptions pour les startups du monde entier ! Alors oserez-vous tenter l’expérience cette année et défendre votre startup sur le ring ?!
Get in the Ring est un concours de pitch international qui a pour objectif de valoriser des startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux à travers un concept pour le moins original puisque les entrepreneurs « s’affrontent » sur un ring sous la forme de « battles ».
Comme lors d’une compétition de boxe, deux créateurs d’entreprises se retrouvent sur le ring, sur l’appel d’un chauffeur de salle et s’affrontent face à un jury d’investisseurs. Ce jury élira ensuite le meilleur projet.
Evénement international oblige : toutes les « battles » sont en anglais !
BA06 prendra en charge les frais de transport des 2 vainqueurs sous réserve de leur engagement à concourir pour la finale mondiale.
Pour candidater les startups doivent remplir les 3 critères suivants :
– Un produit/service innovant
– Un Business Model scalable
– Moins de 8 ans d’existence
Au programme du 4 octobre 2017
– LE MATIN
PITCH
Training en groupe par des coachs experts
L’APRÈS MIDI
– 2 sessions en parallèle :
MATCHUPS : rendez-vous en One to One avec des investisseurs, des entrepreneurs et des donneurs d’ordre.
JURY SELECTION : « Round » de sélection devant un jury expérimenté. Les startups plus convaincantes seront sélectionnées pour monter sur le ring et participer à l’ « Award Show ».
– LE SOIR
AWARD SHOW – Ouvert au public
C’est LE temps fort de chaque compétition Get in the Ring. Les startups s’affronteront sur le ring en 5 « rounds » de 30 secondes devant un jury d’investisseurs pour gagner leur ticket pour participer à la finale Monde.
BA06 prendra en charge les frais de transport des 2 vainqueurs sous réserve de leur engagement à concourir pour la finale mondiale.