Tech

Identification

13 novembre 2017

Get In The Ring Monaco :
Get In The Ring Monaco : rendez-vous le 1er décembre pour la 4ème édition !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

C’est dans le cadre de son pôle entrepreneurial que la Jeune Chambre Economique de Monaco vous propose de participer à la quatrième édition de « Get in the Ring » (GITR), une compétition internationale, à la recherche de la meilleure startup.

Engagée et Actrice dans le développement et l’attractivité économique de la Principauté, La Jeune Chambre Economique de Monaco est axée autour de 3 pôles :
- La Formation
- L’Entrepreneuriat
- Le Networking
C’est dans le cadre de son axe Entreprenariat mais également de mise en relation des différents acteurs de Monaco, qu’elle organise pour la quatrième année consécutive la compétition Get in the Ring.

Cet évènement d’envergure internationale regroupe des startups talentueuses qui s’affrontent en pitchant devant un public réunissant investisseurs, influenceurs et clients potentiels.

Day Training ! 8h30 > 17h30 MonacoTech

MonacoTech, l’Incubateur / Accélérateur nouvellement implanté à Monaco accueillera ces startups pour une journée Coaching où des mentors de tous horizons (Figure du Marketing, de la Finance, du Droit, des Nouvelles technologies…) seront à leurs côtés pour les préparer à la Compétition.

Night Pitching ! 18h > 23h Méridien Beach Plaza

Véritable show à l’américaine avec le Ring au milieu du public, retransmission en live sur écrans géants, jeux de fumée, de sons et de lumières… C’est dans une ambiance identique à un match de boxe, que se déroulera la compétition !
Coup de projecteur pour les start-ups qui défendront leur projet, à elles de donner l’accélération nécessaire à la croissance à laquelle elles croient !
Cinq rounds par participant d’une grande intensité : Présentation, réalisations, étude de marché, analyse financière constituent la base des 30
secondes du round auquel doivent se plier les candidats, avant les questions du jury composé d’investisseurs.

WIN

Cette compétition se déroule en anglais et permet ainsi l’ouverture à un plus large public. Le vainqueur de la compétition, sera directement qualifié pour la finale mondiale du Get in the Ring qui se tiendra en mars 2018, dont le lieu reste encore secret ….
La soirée qui se déroule au Méridien Beach Plazza se clôturera par un cocktail networking.
Pour une soirée pleine de punch et d’adrénaline réservation en cliquant ici

Photo de Une et de l’article : courtesy JCEM - des pitcheurs heureux et prêts à tous les coups de punchlines pour gagner à la loyale lors de l’édition 2016 !

deconnecte