Tech

Identification

15 mai 2018

InnovWeekENGIE : l'innova
InnovWeekENGIE : l'innovation au féminin à l'honneur le 28 mai !
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Depuis de nombreuses années, ENGIE multiplie les actions pour promouvoir l’égalité professionnelle Femmes-Hommes et encourager la mixité au sein de ses équipes.
A l’occasion de son Innovation Week, le Groupe souhaite croiser les regards de femmes entrepreneures, qu’elles développent leur startups, dirigent une PME ou soient salariées d’une grande entreprise.
Dans ce cadre, ENGIE propose un moment d’échange avec BA06 Accompagnement et l’incubateur Les Premières Provence autour de ces valeurs communes : l’innovation & la mixité le lundi 28 mai au CEEI Nice.

Programme

- 10h45 : Accueil

- 11h00 - 11h15 : Introduction Innovation Week
- 12h30 - 14h00 : Cocktail réseautage

- 11h15 - 12H30 : Table ronde « L’innovation au féminin : regards croisés »
- avec Ludovic Parisot, Directeur Régional PACA Corse Monaco chez Engie, suivi par la mise en avant de la place des femmes dans notre
écosystème local par un représentant de la French Tech Côte d’Azur (à confirmer)
- avec Caroline Dumond Vice-Présidente de l’incubateur Les Premières Provence, Charlotte Rivaton Responsable du Capital Humain chez
Exhibit Group (à confirmer), Launie Lachenaud Coordinatrice du Réseau WIN, Laurence Vanbergue Cofondatrice d’Avencod, Virginie Gentil Fondatrice de Beforgo et l’intervention vidéo de Maud Fontenoy Naviatrice et femme politique.

Confirmation de présence obligatoire à : event@ba06.com
Infos : innovation.engie.com/fr

LUNDI 28 MAI
L’INNOVATION AU FÉMININ
/ 11h - 14h

deconnecte