L'OGC Nice renforce (...)

L’OGC Nice renforce son partenariat avec Nice Start(s) Up avec le lancement de sa nouvelle boutique en ligne

L’OGC Nice a récemment inauguré la nouvelle version de sa boutique en ligne. Il s’agit d’un projet concret issu du partenariat entre le Club et l’association Nice Start(s) Up. Le nouveau site a en effet été réalisé par la solution e-commerce niçoise, WiziShop.

Le lancement de la nouvelle boutique en ligne de l’OGC Nice se veut une meilleure expérience d’achat aux internautes. Grâce à cette nouvelle version, ces derniers ont dernièrement pu profiter dans les meilleures conditions des achats en ligne pour la période de Noël, et actuellement pour la période des soldes !

Ce projet a vu le jour grâce au partenariat initié entre l’OGC Nice et l’association Nice Start(s) Up, qui a pour objectif d’impulser une dynamique autour des entrepreneurs du numérique et de l’innovation de la métropole, valoriser le tissu entrepreneurial local au sein notamment de la French Tech Côte d’Azur.

Avec ce partenariat, l’OGC Nice montre une fois de plus son implication dans l’économie numérique azuréenne.

Après avoir collaboré avec les équipes de My Coach, Full Performance et Wever, c’est avec une nouvelle start-up niçoise que l’OGC Nice a mené ce nouveau projet. WiziShop est une solution ecommerce tout-en-un qui permet de créer et animer une boutique en ligne performante de façon simple, efficace et rapide. La création de lae-boutique de l’OGC Nice à destination du grand public, fruit de la collaboration entre deux structures niçoises, illustre parfaitement le partenariat entre Nice Start(s) Up et le Gym.

L’objectif est d’avancer ensemble autour de projets concrets pour insuffler une dynamique locale et valoriser la qualité des acteurs qui animent le territoire.

Des évolutions sont d’ores et déjà prévues. Le site proposera bientôt de nouveaux avantages aux supporters avec notamment, la possibilité de retirer sa commande au sein de la boutique de la place Massena ou au sein du stade, les soirs de match.

deconnecte