Tech

Identification

4 octobre 2018

Lancement du Concours
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Depuis 10 ans, le Pôle SCS s’est forgé une solide expérience et réputation dans le montage et le pilotage de concours régionaux dédiés à l’innovation dans le domaine du numérique.
Le Concours PME Innovantes du Numérique SUD 2018, soutenu par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur décernera 6 prix adressant différents marchés et domaines de compétences couverts par le Pôle SCS.

Avec près de 60 entreprises primées, ce concours a mis en avant un grand nombre d’entreprises devenues de belles success stories à l’instar de Starchip, Oléa Medical, Ombrea, Feeligreen, Option Way, Anapix Medical, SunPartner Technologies, Wooxo, Texplained, Kinaxia, Eukles Solutions, Data Solutions et bien d’autres …

Soutenir et promouvoir les stars made in Région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur

Avec le soutien de la Région SUD Provence Alpes Côte d’Azur, 6 prix seront décernés le 19 décembre prochain chez Amadeus à Sophia-Antipolis.

Les catégories de prix adressent les différents marchés et domaines de compétences couverts par le Pôle SCS : Cybersecurité/Sécurité Numérique, IA/Big Data, Microéléctronique, IoT et Industrie du Futur.
Le 6ème prix récompensera une innovation Numérique co-développée par un couple laboratoire/entreprise directement issu de la recherche ou d’un transfert d’un laboratoire et sera remis par un représentant de la Région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette 10ème édition reçoit également le soutien de grands noms du monde Industriel et Académique, membres historiques du Pôle SCS : Aix-Marseille Université, Amadeus, CEA, Docapost, EURECOM, Gemalto, Hewlett Packard Enterprise, INRIA, Mines Saint-Etienne, Orange et STMicroelectronics qui remettront directement les prix aux lauréats.

Pour les Startups et PME qui portent une forte innovation

Les prix récompenseront des start up, TPE, PME situées en Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui ont su mettre l’innovation au centre de leur stratégie sous de multiples formes : Innovation dans les technologies, dans les services et produits ou l’usage induit par ces innovations…
Au-delà de la visibilité et de la notoriété, chacun des lauréats recevra :
• Une dotation financière de 2 000€,
• 1 an d’adhésion gratuite au Pôle SCS pour l’année 2019 (Valeur faciale : 790€HT),
• Un package de valorisation via la rubrique la PME du Mois, l’application mobile et les
réseaux sociaux du Pôle SCS
Pour en savoir plus et candidatez rendez-vous sur le site officiel du Pôle SCS Rubrique Actualités EN CLIQUANT ICI !

10 ÈME ÉDITION – CANDIDATEZ AVANT LE 9 NOVEMBRE 2018

deconnecte