Le comparateur myautonomi

Le comparateur myautonomie.com passe à la vitesse supérieure et recrute !

Myautonomie passe à la vitesse supérieure en 2019 ! Après 3 années de développement et d’expérimentation, myautonomie.com, 1er comparateur du mieux-vivre à domicile, franchit une nouvelle étape ! Relooking extrême, le site affiche un nouveau visage, présente de nouvelles fonctionnalités et va référencer plus de 30 services supplémentaires ! Le métier de myautonomie.com ? Centraliser, référencer, comparer et valoriser la qualité des meilleures offres et prestations dédiées à l’amélioration du quotidien des personnes fragilisées.

L’entreprise niçoise, au rayonnement national, propose un outil digital qui permet à plus de 20 millions de français de comparer gratuitement et de trouver, en quelques clics, les solutions permettant de mieux vivre à domicile.

Les seniors représentent aujourd’hui 27,4% de la population Sud-Est, soit un quart de ses habitants. D’après une étude menée par l’INSEE*, ils représenteront 33,7% de la population en 2060. Dans ce contexte, la région développe des politiques tournées vers les ainés, pour anticiper leurs besoins et préserver leur autonomie. Myautonomie se positionne comme une réponse innovante et concrète à l’enjeu majeur de santé publique, politique, social et sociétal que représente le maintien à domicile des personnes fragilisées !

Concrètement, myautonomie.com apporte :
- Des offres et des services de qualité dédiés
- Des prestataires et professionnels spécialisés
- Des informations sectorielles et données clé
- Un accueil téléphonique pour les utilisateurs qui souhaitent être accompagnés et conseillés dans leur démarche,
- Des données complètes et concrètes concernant les aides financières.

Le site présente actuellement les meilleures offres de téléassistance et de services d’aide à domicile. Il s’adresse naturellement aux personnes âgées, mais aussi à l’ensemble des personnes touchées par le handicap, en convalescence et à leurs proches aidants. Il proposera d’ici fin 2019 plus de 30 services supplémentaires comme les prestations d’aide-ménagère, le portage de repas, l’aide à la toilette…etc

Printemps 2019 : lancement de la nouvelle version du comparateur et recrutements !

Le lancement de sa dernière version annonce une nouvelle ère pour l’entreprise niçoise : plus ergonomique, plus simple, plus intuitive, nouvelles fonctionnalités et nouveaux services … l’âge de la maturité !
Marie VIAL, fondatrice du comparateur, ne s’arrête pas là : elle recrute et étoffe son équipe avec l’arrivée de Raphaël, responsable commercial, Caroline, chargée de communication et Arthur, web marketeur. Cinq nouveaux postes doivent être créés d’ici fin 2019 ! Un nouvel acteur économique local est né, à vos CV !

Avec seulement 3 ans d’existence, la société Myautonomie, installé au CEEI à Nice, a déjà été Lauréate Régionale du Concours Talent ACEC BGE Côte-d’Azur et récemment Lauréate du Réseau Entreprendre Côte-d’Azur. Ces entités régionales valorisent et accompagnent les porteurs de projets locaux à fort potentiel, aptes à se développer rapidement et à devenir des acteurs de référence dans l’économie locale.
Bien au-delà d’un comparateur, myautonomie.com incarne des valeurs fortes que Marie Vial, fondatrice du comparateur porte et partage avec son équipe :
La qualité : référence les meilleures offres et prestataires de solutions d’autonomie qui répondent à sa charte qualité
L’expertise : une équipe professionnelle aux compétences complémentaires qui assure des réponses spécifiques
L’aide  : contribue à l’amélioration du quotidien des personnes fragilisées en les accompagnant à trouver les solutions adaptées à leurs besoins

deconnecte