Tech

Identification

8 août 2017

MonacoTech dévoile les
MonacoTech dévoile les noms des 5 premières startups qui vont intégrer l'incubateur en septembre
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

MonacoTech en a terminé de sa première campagne de sélection, et a annoncé ce jour les 5 premières entreprises choisies par le jury le 10 juillet pour intégrer ce nouveau programme d’incubation monégasque. Pour rappel c’est Xavier Niel qui s’est lancé dans ce nouveau projet en cofondant avec l’Etat Monégasque et Monaco Telecom dont il est le propriétaire, cet incubateur et accélérateur de startups, baptisé MonacoTech qui sera inauguré à l’automne 2017.

Dédié aux projets de jeunes pousses ou aux startups déjà existantes MonacoTech a pour objectif d’accompagner des projets innovants et de faire émerger des startups à succès dans la Principauté.

Et les 5 premières startups qui seront accompagnées sont...

- CIEL : Un nouveau #type de #drone !
Ciel commercialise des drones qui ont une excellente autonomie et permettent de transporter des charges plus lourdes que les drones traditionnels et au meilleur coût.

- HYVE
Hyve est une application mobile "cross-plateform", permettant l’achat, le cadeau et la revente de billets d’événement. Personnalisé, avec système intégré rewards, vous vivez une expérience unique.

- KEESYSTEM : Développez, gérez et surveillez votre activité avec un #outil #unique, puissant et convivial !
Keesystem offre une solution innovante dans le secteur de la gestion des richesses. Keesense est l’outil idéal pour gérer toutes les activités stratégiques, simplifier les activités de gestion de la richesse dans un environnement de plus en plus complexe.

- TERRA IOT

- YOUSTOCK
Le concept de stockage personnalisé YouStock a vu le jour en février 2015, à Monaco, en réponse au manque de services proposés par les enseignes traditionnelles de self stockage. L’objectif de Jacopo et Alexis, fondateurs de la marque, est de proposer un concept qui permette de libérer l’espace de vie personnel et professionnel tout en économisant du temps et de l’argent.
Le pari est lancé : convertir les azuréens au stockage personnalisé qui cartonne déjà aux Etats-Unis ! YouStock propose aujourd’hui ses services de Menton à Cannes et étendra sa zone d’activité sur l’ensemble de la région PACA d’ici 2017.

Plus d’infos en allant faire un tour ici

deconnecte