Tech

Identification

9 août 2017

My Coach et l'OGC Nice
My Coach et l'OGC Nice reconduisent leur partenariat
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

My Coach et l’OGC Nice sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat initié il y a deux ans. Le club accèdera aux différentes solutions numériques développées par la startup niçoise. D’une part la plateforme My Coach Football Premium, développée spécifiquement selon les besoins du staff sportif et regroupant divers modules d’optimisation de la performance. D’autre part, My Coach Football Classic, l’assistant des éducateurs, que l’OGC Nice offrira également aux 900 éducateurs du district FFF 06.

En réaffirmant sa confiance à My Coach, l’OGC Nice entend insister sur deux axes majeurs : l’apport de nouvelles technologies visant à optimiser le travail de ses composantes, et le développement de l’expertise dans le football amateur.
En contrepartie, My Coach profite du savoir et de l’expérience du staff technique pro et formation de l’OGC Nice, qui contribuent à l’évolution et à l’amélioration permanente de l’outil.
Afin d’enrichir l’expérience des utilisateurs de My Coach, diverses opérations communes seront également mises en place tout au long de la saison.

« Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec l’OGC Nice qui a été le premier club professionnel à nous faire confiance  » se souvient Cédric Messina. « My Coach et l’OGC Nice connaissent depuis quelques années un développement similaire, et se tournent désormais vers l’international tout en consolidant leur implantation sur le territoire azuréen ».
« Nous sommes heureux de poursuivre l’aventure avec My Coach et de bénéficier de l’expertise de cette startup niçoise, avec qui nous partageons des valeurs de travail et d’ambition  » se réjouit Jean-Pierre Rivère. « C’est un partenariat très enrichissant qui profite à l’ensemble du football azuréen dont l’OGC Nice se veut être la locomotive  ».

Visuel de Une : DR

deconnecte