Tech

Identification

6 mars 2018

Teach on Mars embarque
Teach on Mars embarque ses partenaires et clients à l'occasion de la première édition du Partner Forum
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Teach on Mars organise l’édition inaugurale de son Partner Forum, le jeudi 8 mars 2018 au Village by CA, à Paris. Cet évènement phare, réunissant partenaires de contenus et clients, marquera le lancement de sa Marketplace de contenus et accueillera la cérémonie de remise des prix des « Mobile Learning Awards », premier grand concours de contenus Mobile Learning lancé en novembre dernier.

La start-up sophipolitaine présentera en avant première sa Marketplace de contenus, catalogue thématique de formations professionnelles.

L’objectif de cette Marketplace est de proposer, d’une part, aux éditeurs un service de promotion et de distribution de leurs contenus pédagogiques et, d’autre part, une offre toujours plus complète aux entreprises, en mettant à leur disposition des formations sur étagère. C’est ainsi que près de 40 partenaires (organismes de formation, cabinets de conseil, start-up spécialisées, freelances…), convaincus par le caractère innovant du mobile learning dans l’apprentissage contemporain, ont conçu un large panel de titres, en alliant toutes les ressources de la solution Teach on Mars à leur talent et leur créativité. Le lancement d’une telle Marketplace dans le mobile learning constitue une première mondiale, dans un marché global en très forte croissance (36,3% de taux de croissance annuel d’ici 2020 / The MarketWatch News).

La remise des prix des Mobile Learning Awards 2018 récompensera les meilleures formations de mobile learning réalisées via la technologie Teach on Mars, parmi un panel de 50 formations conçues par près de 20 partenaires et clients.

Un jury, composé de responsables formation de prestigieuses multinationales (parmi lesquelles ACCOR HOTELS, ALLIANZ, AXA, BNP PARIBAS, BOUYGUES TELECOM, BPCE, EDF, TOTAL, pour n’en citer que quelques unes) révèlera la meilleure formation dans chacune des 5 catégories du concours (« Métier », « Soft skill », « RSE », « Extra-professionnelle » et « Client »). Deux prix spéciaux, toutes catégories confondues, seront également décernés : un prix Coup de coeur et un Grand Prix.

La présentation de la Marketplace et la révélation des lauréats des Mobile Learning Awards seront suivies d’une séance de « speed-meeting » entre éditeurs de contenus et clients, puis d’un cocktail et d’une soirée pour laisser libre cours aux échanges entre les participants, dans un cadre parisien très agréable.

Pour plus d’informations, consultez : https://partner-forum.teachonmars.com

deconnecte