Tech

Identification

23 mai 2018

VIVA TECHNOLOGY : La (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Vitrine de l’innovation, le salon VIVA TECHNOLOGY est le rendez-vous incontournable des acteurs du domaine. Plateforme de rang mondial, les dernières innovations y sont dévoilées. Grands Groupes, start-up, investisseurs, tous seront présents pour promouvoir leur savoir-faire, lever des fonds et conclure des partenariats. Aussi, la Région a décidé d’y accompagner une délégation d’entreprises régionales, fleuron de l’économie de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Sur son stand de près de 250 m², la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur offrira une vitrine exceptionnelle à 30 start-up du territoire : 360 smart connect, Airspace drone, Aitivity, Anapix, Arcansecurity, c2care, Cartesiam, Emuage - b2b cosmetics, Exalt 3D, Flash audit, Formation et Conseil, Gladys, Immersive business advantage, mc2 solution, Medisur, Mydatamodels, Myvizito, Nanoz, Nosoft, Pandaortho, Perfumist, Skillinked, Smartear, Sniffy, Solable, Sportbak, Teachonmars, Unistellar, Volumic 3D, Witmonki.

Ces start-up auront ainsi la possibilité de présenter leurs innovations, d’échanger avec des entrepreneurs, des investisseurs, de rencontrer des partenaires potentiels, et ainsi d’ouvrir de nouveaux marchés.
« Après le CES de Las Vegas, où nous étions la première délégation française à partir sous une bannière unie « the future by Provence-Alpes-Côte d’Azur », Viva Technology est une vitrine et une ouverture à l’international sans égal pour nos entreprises. Ce Salon représente pour nos pépites régionales un véritable tremplin pour leur développement et l’accès à de nouveaux marchés. Industries du futur, e-santé, Smart city, techno clefs, Smart grids… les dernières innovations seront présentées sur notre stand sur lequel nous mettrons à l’honneur cette année l’Intelligence Artificielle. Je veux bâtir avec tous les acteurs de notre territoire une région attractive, intelligente et connectée, devenir la 1ère Smart région d’Europe et le 1er partenaire des entreprises. Avec nos trois partenaires emblématiques, la CMA CGM, Jaguar network, GRT Gaz et les start-up qui nous accompagnent sur Viva Technology, nous constituons une équipe unie et déterminée pour porter haut et fort les couleurs de Provence-Alpes-Côte d’Azur  » indique Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Député européen.

deconnecte