Tech

Identification

9 août 2018

WiziShop intègre Amazon
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

En moyenne, 7 acheteurs en ligne sur 10 abandonnent leur panier avant d’avoir terminé leur achat(1). La longueur et la confusion du processus de paiement marquent l’une des principales raisons de ce constat. Pour y remédier, la solution e-commerce WiziShop permet désormais à ses e-commerçants de proposer le service Amazon Pay sur leur boutique en ligne.

Et pour fêter le lancement, Amazon Pay offre un Amazon Echo aux marchands tiers ayant souscrit au service.

Pourquoi Amazon Pay ?

Avec l’intégration du service Amazon Pay au sein de sa plateforme e-commerce, WiziShop permet à ses e-commerçants de proposer la simplicité et la familiarité de l’expérience d’achat d’Amazon à leurs clients. En intégrant Amazon Pay, les WiziShopiens peuvent réduire les délais de paiement en permettant aux clients d’Amazon en France d’utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler leurs commandes. Amazon Pay peut permettre au client de réduire le temps nécessaire à la finalisation de ses commandes de produits et de services et lui éviter de s’encombrer de multiples mots de passe pour effectuer ses achats en ligne.

Grégory Beyrouti, co-fondateur de WiziShop, ajoute : “Au-delà des avantages en termes de confort et de familiarité de l’expérience d’achat Amazon, c’est aussi un gage de confiance de proposer Amazon Pay sur sa boutique en ligne. Nos e-commerçants associent leur activité à une marque réputée. Avec également une plus grande accessibilité aux clients, les WiziShopiens vont pouvoir améliorer leur taux de conversion et augmenter leurs ventes.”

Un Amazon Echo en cadeau pour les adhérents au service

Pour célébrer le lancement, les deux partenaires de l’opération offrent un Amazon Echo, l’enceinte du service vocale d’Amazon basé dans le cloud, à tous les e-commerçants ayant souscrit au service Amazon Pay sous WiziShop.

Pour en profiter, les WiziShopiens doivent s’inscrire à l’offre Amazon Pay via ce lien, avant le 31 août 2018, installer la fonctionnalité gratuitement et effectuer cinq transactions validées(2) dans les 30 jours suivant son inscription.

Les nouveaux inscrits à WiziShop sont également éligibles à cette offre.

Notes

1/Checkout Optimization & Reducing Cart Abandonment, Baymard Institute, 2017.

2/ Transaction validée signifie, selon les registres d’Amazon Payments, une transaction saisie à l’aide d’Amazon Pay.

Photo de Une capture d’écran Amazon Pay au moment du choix WiziShop ! (DR)

deconnecte