Le Canal de Provence (...)

Le Canal de Provence engage la reprise de ses chantiers à La Crau

Garantir la continuité des services et permettre la reprise des chantiers d’aménagements, tels sont les engagements de la Société du Canal de Provence depuis le début de la crise.

Dès le 17 mars, la Société du Canal de Provence s’est organisée pour prendre toutes les dispositions afin d’assurer la continuité du service de l’eau, en tant que concessionnaire de la Région Sud, et poursuivre ses activités de conseil et d’accompagnement auprès de ses clients.

INTERVENTIONS URGENTES

Seuls les chantiers d’investissement ou de rénovation ont été suspendus, en veillant à leur mise en sécurité, les moyens des entreprises étant concentrés sur les interventions urgentes de réparation. Préserver la santé de tous en protégeant ses salariés tout en assurant la continuité des activités de l’entreprise, reste depuis le début de cette crise sanitaire une priorité pour la Société du Canal de Provence.

La Société a assuré son rôle de proximité sur les territoires de la concession régionale. Elle a toujours répondu aux attentes des différents acteurs locaux et l’acheminement de l’eau pour tous (collectivités, industriels et entreprises, agriculteurs, particuliers) a été maintenu tant en quantité qu’en qualité. Elle a aussi pris toute disposition pour accompagner un redémarrage progressif de plusieurs chantiers, à l’initiative des entreprises, avant même la sortie du confinement, tout en s’organisant pour intégrer les nouvelles règles de sécurité.

Sur le terrain et en télétravail, les équipes sont donc mobilisées !
Les équipes de la SCP, dès le début de la crise, sont restées présentes sur le terrain, en lien avec leurs collègues en télétravail, afin de maintenir les services auprès des différents clients.

Le Canal de Provence

deconnecte