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Pays de Grasse : avis de marché pour une mission ponctuelle de surveillance du Musée International de la Parfumerie (MIP)
- Par Service Rédaction --
- le 13 février 2025
La CAPG lance un avis de marché pour une mission ponctuelle de surveillance du Musée International de la Parfumerie (MIP).
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur
C.A. PAYS DE GRASSE. Correspondant : M. le Président, 57 avenue Pierre Sémard - B.P. 91015 06131 Grasse Cedex,
Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35, courriel : [email protected]
Adresse internet : http://www.paysdegrasse.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Objet de l’accord-cadre
Mission ponctuelle de surveillance du Musée International de la Parfumerie (MIP).
CPV - Objet principal : 79714000-2 - Services de surveillance
Caractéristiques principales : Prestation de surveillance, sur demande de la Conservation ou du service sécurité, des locaux pendant les heures ouvrables, agent SSIAP1 ou SSIAP2.
Lieu d’exécution des prestations : Musée International de la Parfumerie, 2 Boulevard du jeu de ballon, 06130 GRASSE
Durée de l’accord-cadre : 12 mois à compter de sa notification. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l’accord-cadre est de 36 mois.
Forme de l’accord-cadre
Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un montant minimum et maximum de commandes, sans remise en compétition lors de l’attribution des bons de commande.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
Montant minimum par période : 10 000 € HT
Montant maximum par période : 50 000 € HT
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Cf. article 3.2. du règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire de l’accord-cadre : Groupement conjoint ou solidaire. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : La liste des pièces justificatives nécessaires à l’appréciation des qualités et capacités du candidat est indiquée à l’article 4 du règlement de consultation.
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le réglement de consultation.
1. Critère Prix analysé au regard du D.D.E.D. pondéré à 55 %
2. Critère Valeur technique au regard du mémoire technique pondéré à 35 %
3. Critère Délais de mise à disposition d’agent pour les demandes d’urgence au regard du B.P.U. pondéré à 10 %
Le dossier de consultation est remis gratuitement.
Type de procédure : procédure adaptée.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
La présente consultation est une consultation initiale
Date d’envoi du présent avis à la publication : vendredi 7 février 2025
Le DCE est mis à disposition par voie électronique sur www.marches-securises.fr Maître d’ouvrage : Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse. Identifiant : CA-Pays-de-Grasse_06_20250207W2_01 Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CA du Pays de Grasse.
Correspondant : Service de la commande publique, 57 avenue Pierre Sémard, 06131 Grasse Cedex, Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35 courriel : [email protected]