Grand Prix de l'Affichage

Grand Prix de l’Affichage Indoor : ouverture des votes au grand public.

  • Par EDITEUR --
  • le 7 février 2013


Du 26 janvier au 24 février, le Grand Prix de l’Affichage
Indoor ouvre sa galerie au grand public pour aider le jury à faire
son choix.
Les créations de MMA, Laboratoire Forté Pharma, AIDES,
Michel et Augustin, Le slip français, Lemon Curve, Groupe Partouche,
EasyCash… attendent d’être départagées.

Organisé par l’agence
Creads et le groupe Com’Unique, il s’agit du premier grand prix
qui récompense la création indoor la plus originale qui sera diffusée
en 2013 dans les lieux de consommations et de loisirs des français.
L’affichage indoor est un support affinitaire qui investit les toilettes
des lieux de consommations et de loisirs (bars, théâtres, restaurants,
discothèques, cinémas…) et qui offre aux annonceurs la possibilité de
créer un affect avec son audience à un moment de détente, dans un
environnement dépourvu d’encombrement publicitaire.
Comment voter ? Le grand public aidera le jury à faire son choix
en votant pour sa création préférée sur le site www.grandprix-affichageindoor.
com.
Le vote est ouvert à tous. Pour voter, il suffit de
s’inscrire sur le site et de cliquer sur le pictogramme en forme de coeur
sous la création de son choix du 26 janvier au le 24 février 2013.
Les
résultats Le 6 mars, le jury sélectionnera la création la plus originale
qui remportera une campagne nationale de 150 000 euros brut d’affichage
indoor sur le réseau du groupe organisateur Com’Unique. Les
résultats seront officiellement annoncés le 12 mars 2013.

deconnecte