Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

  • 29 novembre 2021

Amour : En principe, sous la protection de Vénus en splendide aspect, vos amours devraient passer par une phase très positive, que vous soyez solitaire ou non. Mais attention, comme Neptune sera contraire, certains natifs pourront se remettre en question. Ce sera le cas si vous avez l'impression que votre couple ne vous apporte plus les satisfactions que vous en attendez. Ou si, célibataire, vous prenez conscience de votre difficulté à vous engager. Ne vous inquiétez pas, cette période de recul et de réflexion s'avérera profitable en fin de compte.

Argent : Comme cela arrive si souvent, des soucis concernant votre situation matérielle vous accapareront. Mais pourquoi vous torturer autant ? Diogène, qui avait renoncé aux richesses et aux honneurs, vivait dans un tonneau au bord d'une route. Un jour, Alexandre le Grand s'arrêta devant le tonneau, prit pitié de son occupant et demanda à celui-ci : "Veux-tu que je fasse quelque chose pour toi ?" Et Diogène de répondre : "Ôte-toi de mon soleil !" N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

Santé : Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le Ciel semble tout à fait favorable, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Rien de pire, rassurez-vous, mais ce genre de mésaventure n'a strictement rien de drôle, souvenez-vous-en avant de tenter le diable.

Travail : Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. Le Soleil traversera en effet le secteur carrière, ce qui va réveiller votre envie de réussir. Plus important encore : Jupiter, la planète de la chance, va s'installer dans ce secteur. Voilà qui augure d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

Famille : Aujourd'hui, ne vous laissez pas influencer par votre entourage familial. Les conseils de vos proches ne réussiront qu'à vous brouiller un peu plus les idées au lieu de les clarifier. Ne vous fiez qu'à votre propre jugement, qui sera fiable grâce au soutien de la planète Mercure.

Vie sociale : Moment rêvé pour faire la fête, pour s'amuser de tout, pour profiter au maximum des bonnes choses de la vie. Les chances seront de votre côté, à condition de ne pas refuser de sortir, de bouger, de vous extérioriser.

Citation du jour : L'homme, considéré biologiquement, est la plus formidable de toutes les bêtes de proie, et, vraiment, la seule qui dévore systématiquement sa propre espèce (William James).

Nombre de chance : 440

Clin d'oeil : Ne laissez pas les petites difficultés s'accumuler ; liquidez-les dès leur apparition. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte