Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 29 novembre 2021

Amour : Cette journée marquera un renforcement de vos rapports affectifs avec votre conjoint ou partenaire. De toute manière, votre vie à deux s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Vénus. Votre charme opérera de façon irrésistible. Célibataire, grâce au bon influx de Vénus, votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra se lever de bonne heure !

Argent : Il faudra vous montrer modéré et circonspect dans vos dépenses. Réglez vos créanciers si vous ne voulez pas avoir de sérieux ennuis.

Santé : Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car l'influence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous !

Travail : La hiérarchie ne vous fera pas peur aujourd'hui, et vous n'hésiterez pas à vous rendre chez votre patron ou vos supérieurs pour leur demander une augmentation que vous trouvez justifiée. Le tout sera d'y mettre les formes, ainsi vous obtiendrez satisfaction à vos projets.

Famille : Vos plus grandes joies, vous les vivrez en famille. Vos enfants, surtout, feront votre bonheur. S'ils sont très jeunes, vous vous émerveillerez de leur curiosité d'esprit. Avec les plus âgés, la complicité sera belle.

Vie sociale : Les influx de Saturne mettront sur votre chemin un sage. Ne manquez pas de profiter de sa bonne philosophie de vie. La rencontre pourrait vous ouvrir les portes sur un bonheur simple mais vrai.

Citation du jour : La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs (A. France).

Nombre de chance : 387

Clin d'oeil : Gardez les pieds bien sur terre. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte