Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

  • 29 novembre 2021

Amour : Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur conjugal absolu et sans nuages. Mais si vous voulez réellement y mettre un peu du vôtre, vous pouvez espérer passer une excellente journée en couple. Célibataire, Mercure vous rendra sensible aux cendres du passé. Une mélodie parvenue à vos oreilles par hasard réveillera en vous une passion longtemps refoulée et vous fera revivre des moments parmi les plus merveilleux de votre vie.

Argent : Avec cet aspect d'Uranus, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.

Santé : Vous serez en forme, et pour cause : c'est Mars, le concentré d'énergie du Ciel, qui va prendre les commandes de votre secteur santé. Sous pareille escorte, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition de respecter l'échauffement.

Travail : La planète Jupiter en aspect harmonique soutiendra vos efforts dans le cadre de votre travail. Dynamique et très motivé, vous mordrez dans la vie à pleines dents. Mais vous risquez aussi de prendre les vessies pour des lanternes.

Famille : Cet environnement planétaire devrait vous valoir un climat familial relativement serein. Si vos occupations vous avaient éloigné de vos proches ces derniers temps, ce sera le moment de renouer le dialogue, et par là même de resserrer des liens familiaux un peu distendus.

Vie sociale : Les aspects planétaires commenceront enfin à vous mettre en vedette et à vous permettre de profiter joyeusement des bonnes choses de la vie. Des liens auront l'occasion de se former, et vous vous sentirez plus disponible pour aller vers les autres.

Citation du jour : Ce que j'ai dépensé, je l'ai eu ; ce que j'ai donné, je l'ai (proverbe latin).

Nombre de chance : 903

Clin d'oeil : Songez sérieusement à prendre un peu de repos complet. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte