Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

  • 15 septembre 2021

Amour : Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Que vous soyez marié ou non, votre partenaire ou conjoint aura le plus grand besoin d'attention et de tendresse, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination et des coups de téléphone ratés.

Argent : L'impact conjugué du Soleil et de Pluton devrait être positif, le Soleil étant un astre de chance et d'expansion, et Pluton décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Evitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget.

Santé : De l'énergie, vous en aurez à revendre ! Vous aurez envie d'atteindre très rapidement vos objectifs. Il ne fera certainement pas bon chercher à vous mettre des bâtons dans les roues, car vous pourriez devenir méchant.

Travail : Sur le plan professionnel, les gros soucis devraient vous être épargnés. Et si vous acceptez d'être un brin diplomate et de ne pas trop faire cavalier seul, vous pourrez tout à la fois nouer des alliances utiles et consolider votre position.

Famille : Calme et sérénité régneront dans votre famille. Mais si vous faites preuve de jalousie, votre conjoint ne vous le pardonnera pas et vous le fera payer cher. Evitez la monotonie dans votre vie au foyer.

Vie sociale : La Lune en cet aspect accentuera votre naïveté naturelle en vous incitant à croire aux belles paroles des sirènes ou aux ronds de jambe des séducteurs. Méfiez-vous de leurs airs hypocrites, afin d'éviter leurs pièges.

Citation du jour : L'excellence de l'esprit est un perpétuel festin (Livre des Proverbes).

Nombre de chance : 390

Clin d'oeil : Optez pour la bonne entente, même au prix de quelques concessions. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte