Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

  • 29 novembre 2021

Amour : Tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés dont l'un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd'hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n'a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.

Argent : Vous devrez veiller à vous occuper de toutes vos obligations en suspens, qu'il s'agisse de factures, de traites à payer ou d'autres corvées. Vous devrez aussi mettre bon ordre dans vos papiers et dans votre comptabilité.

Santé : Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions professionnelles.

Travail : Votre aptitude habituelle à prendre des décisions dans le domaine professionnel sera quelque peu compromise par l'ambiance planétaire assez embrouillée. Il ne serait donc pas mauvais de demander l'avis de gens qui ont plus d'expérience que vous. Tenez compte des conseils qu'ils pourront vous donner.

Famille : Vous ne risquerez pas de vous ennuyer en famille ! L'impact de Mercure va favoriser la communication avec vos proches et créera beaucoup de mouvement autour de vous. Cependant, Uranus pourrait vous donner envie de mener une existence à votre guise, sans tenir compte des demandes de votre entourage. Ne soyez pas trop négligent, sous peine de provoquer une vague de reproches et de bouderies.

Vie sociale : Vous ne serez guère enclin à vous livrer aujourd'hui. Toujours sur vos gardes, vous vous méfierez si quelqu'un vous adresse des mots gentils. Votre vie relationnelle pourrait connaître une certaine instabilité.

Citation du jour : L'homme prudent sait dissimuler un outrage (Livre des Proverbes).

Nombre de chance : 875

Clin d'oeil : Dans votre job comme dans vos relations avec les autres, évitez d'afficher une satisfaction trop voyante. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte