Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

  • 29 novembre 2021

Amour : La vie à deux, voilà un domaine qui risque de poser problème cette fois. Votre couple aura du mal à s'équilibrer. Trop pris par votre travail ou trop exigeants dans vos rapports, l'un et l'autre aurez des difficultés à vous comprendre, ce qui peut engendrer quelques heurts. Célibataire, vous serez d'humeur à papillonner plutôt qu'à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n'est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

Argent : Mercure sera là. On pourra entendre chanter les tiroirs-caisses, car cette planète apporte très souvent la lucidité en matière financière. Ce sera donc le moment de demander une prime quelconque, de prospecter de nouveaux clients ou de revoir vos placements. De toute façon, la journée sera faste pour votre portefeuille et votre compte en banque.

Santé : Grâce au soutien de Mars en aspect harmonique, vous vous sentirez beaucoup plus détendu et sécurisé que dernièrement. Et comme conséquence immédiate, la fatigue nerveuse s'atténuera et vous pourrez employer votre énergie à des fins positives. Faites de l'exercice ou du sport tous les jours.

Travail : Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.

Famille : C'est Mercure qui s'occupera de votre secteur famille. Il en résultera une ambiance joyeuse et dynamique au sein de votre foyer, et peut-être un déménagement en vue.

Vie sociale : Soumis à l'influence restrictive de Saturne, le secteur amitiés sera un peu en retrait momentanément. Soit parce que vos amis vous solliciteront moins que d'habitude, soit parce que vous aurez vous-même davantage besoin de vous isoler.

Citation du jour : Les moustaches cachent les défauts de la bouche (proverbe arabe).

Nombre de chance : 990

Clin d'oeil : Comptez sur vous-même, non sur l'appui de vos diverses relations. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte