Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

  • 29 novembre 2021

Amour : Avec Jupiter, planète de confiance et d'affirmation, en mauvaise position, vous risquez d'avoir des conflits d'autorité avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci s'étonnera de vos réactions et n'appréciera pas forcément les nouvelles facettes de votre personnalité, qu'il découvrira tout à coup. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables sous la férule de Pluton.

Argent : Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les ondes de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. Etat oh combien inconfortable !

Santé : Avec trois planètes de choc pour vous driver, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.

Travail : Grâce au soutien musclé de Mars, votre position au sein du groupe où vous travaillez sera confortable, et vous pourrez aisément convaincre les autres du bien-fondé de vos actions et de vos projets. La journée sera particulièrement favorable aux échanges concrets et aux réussites dans le domaine des affaires.

Famille : Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de votre entourage familial. Si vous en faites voir de toutes les couleurs à vos proches, ils se ligueront contre vous et vous mèneront la vie dure.

Vie sociale : Uranus vous forcera à reconnaître que le bonheur personnel passe presque toujours par une activité tournée vers les autres. "Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur" (Corneille). Ceci est particulièrement vrai pour vous si vous êtes à la retraite. Un grand nombre de retraités l'ont compris et veulent se rendre utiles à la société.

Citation du jour : Le changement de modes est l'impôt que l'industrie du pauvre met sur la vanité du riche (Chamfort).

Nombre de chance : 517

Clin d'oeil : Ne vous lancez pas dans des dépenses inconsidérées, qui déséquilibreraient votre budget. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte