Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

  • 3 août 2025

Amour : Tiraillé entre le réalisme et l'idéalisme, vous aurez bien du mal à choisir entre une passion précaire et une relation plus stable mais moins exaltante. En tout cas, évitez de prendre une décision ce jour. Attendez d'avoir suffisamment de recul pour savoir exactement ce qui vous convient le mieux. Ceux qui sont déjà liés se poseront des questions sur la viabilité de leur union.

Argent : Ce sera une journée pleine d'embûches sur le plan financier. Evitez toute spéculation, transaction, tractation, sous peine d'y laisser beaucoup de plumes. Il serait catastrophique de jouer gros ou de se lancer dans des opérations hasardeuses : vous n'aurez pas de chance sur ce terrain et vous risquez en outre de vous faire gruger.

Santé : Aujourd'hui vous risquez de devenir plus gourmand que gourmet. Vous ne serez pas pour la sophistication : c'est la quantité qui primera sur la qualité. Bien entendu, vous aimez les bonnes recettes de terroir - du cassoulet à la bouillabaisse en passant par la bonne vieille choucroute. Mais une salade de tomates bien fraîches, parsemée de cerfeuil, ou un beau plat de pommes de terre au beurre et au persil feront aussi vos délices. Et vous ne négligerez pas le bon vin, votre péché mignon. Alors, forcément, votre système digestif finira par être fragilisé. Rappelez-vous que "la gloutonnerie a tué plus de gens que la famine" (le Talmud).

Travail : Avec cet aspect de Jupiter, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Dans le travail, vous serez certainement capable de marquer des points importants et de progresser sérieusement. Mais gare aux jaloux !

Famille : A la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d'autonomie, le bien-être de vos proches est l'un de vos soucis majeurs. Vous essaierez de l'améliorer.

Vie sociale : Vous qui adorez vivre entouré de copains n'aurez cette fois que l'embarras du choix : entre des discussions à bâtons rompus avec des amis plus âgés, ou le plaisir de faire la fête avec votre bande habituelle, la solitude, ça n'existe pas !

Citation du jour : Heureuse la nation qui n'a pas d'histoire (César de Beccaria).

Nombre de chance : 638

Clin d'oeil : Ne vous prenez pas trop au sérieux. "On ne se moque pas de qui se moque de soi-même" (proverbe chinois). s (C) AsiaFlash.com