Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

  • 29 novembre 2021

Amour : Méfiez-vous de votre langue, qui pourrait très bien faire des ravages cette fois dans vos relations conjugales, vu les influences perverses de Jupiter. Heureusement, le climat astral dans son ensemble vous aidera à réparer fort bien sur l'oreiller les désordres de votre langage. Célibataire, beaucoup d'impulsivité dans vos sentiments. Vous serez dépassé par vos passions, vous serez même amoureux de l'amour. En tout cas, la folie de l'amour fera de vous un être irrésistiblement séduisant.

Argent : En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Journée particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.

Santé : Avec Mars dans votre manche, vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d'énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu'il faut vous entourer de précautions à cet égard.

Travail : Vous collectionnerez les succès aujourd'hui. Charmeur et efficace à la fois, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Le seul ennui, c'est que vous risquez de vous laisser griser par la réussite.

Famille : A la maison, vous vous préoccuperez soudainement de mille petits travaux qui auraient dû être faits depuis longtemps. Vous aurez envie de mettre la main à la pâte, de transformer et surtout d'égayer votre logis.

Vie sociale : Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.

Citation du jour : Il faut que nous nous plaisions dans la société de nos semblables si nous voulons qu'ils se plaisent dans la nôtre (Dale Carnegie).

Nombre de chance : 169

Clin d'oeil : Pas d'extravagance pour attirer l'attention des autres ! s (c) AsiaFlash.com

deconnecte