Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

  • 29 novembre 2021

Amour : Avec Vénus, la spécialiste de l'amour, en bel aspect, il est probable qu'au moment où tout le monde sera en train de se débattre contre les impacts négatifs du Ciel, vous serez tranquillement en train de filer le parfait amour avec votre cher et tendre ! Vous savourerez à fond les délices de la vie conjugale. Célibataire, cette journée sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous allez sans aucun doute entamer une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (ou la femme) de votre vie.

Argent : Attention ! Vous risquez de voir resurgir de vieilles dettes oubliées, ou, plus bêtement, de vous lancer dans des achats ruineux que vous regretterez ensuite amèrement. Faites preuve de volonté pour résister aux tentations de dépenses.

Santé : Les mouvements brusques ou violents, que vous aimez souvent faire, vous sont déconseillés pour aujourd'hui : les influences astrales seront telles que vous aurez les membres inférieurs et les pieds fragiles. Prudence donc si vous marchez sur un sol mouillé ou verglacé ou si vous pratiquez un sport, sinon vous risquez de vous retrouver avec une jambe ou un bras dans le plâtre !

Travail : Pour une fois dans votre métier, vous serez bien décidé à vaincre tous les obstacles, à surmonter toutes les difficultés pour atteindre très rapidement votre objectif. Cependant, en ce moment plus que jamais, ce serait malvenu de faire cavalier seul. Conjuguez plutôt vos efforts avec ceux de vos collègues ou de vos proches pour mieux faire avancer vos plans. Savez-vous que "dans l'union s'affirme la force d'hommes même très médiocres" (Homère) ?

Famille : Ceux d'entre vous qui ont connu des difficultés familiales dernièrement vont voir la situation s'améliorer. Les problèmes concernant vos parents ou vos enfants ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Votre vie familiale sera agréable et sans histoire.

Vie sociale : Attention, on cherchera à profiter de votre gentillesse et de votre crédulité à vos dépens. Méfiez-vous de votre penchant actuel au sentimentalisme. Si quelqu'un essaie de toucher à votre corde sensible, ne vous laissez pas faire.

Citation du jour : Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre (proverbe chinois).

Nombre de chance : 436

Clin d'oeil : Cassez vos habitudes et allez, en confiance, au-devant de ce qui se présente. Tout ce qui est nouveau vous apportera un plus. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte