De bons résultats pour la

De bons résultats pour la BP-Med

Extraordinaire et à huis clos : les assemblées générales ordinaires et extraordinaires de la Banque Populaire Méditerranée se sont déroulées à Marseille dans les conditions sanitaires du moment, ce qui n’a pas empêché les sociétaires de voter en ligne ou par correspondance. La vie continue, malgré tout...

Le directeur général Christophe Bosson a présenté les résultats de l’exercice 2019. Ils démontrent une forte attractivité de la BP-Med avec 8 500 nouveaux sociétaires et des résultats financiers en hausse, avec notamment une évolution favorable du produit net bancaire.
Le bénéfice de l’exercice clos le 31 décembre 2019 s’élève à 52 M€.
Le Covid-19 était bien sûr dans tous les esprits.
Le président de la banque Philippe Henri a présenté les mesures destinées à assurer la sécurité des collaborateurs et des clients.
Il a aussi parlé de la mobilisation exceptionnelle des réseaux pour accompagner les entreprises dans l’obtention des prêts garantis par l’État (PGE) et de la mise en place des autres mesures destinées à soutenir le tissu économique régional et à passer ce moment difficile, faisant partager sa confiance pour l’avenir.

Visuel de Une DR

deconnecte